Ingénieur Méthodes F/H
ANGEVIN
RENNES, France
il y a 5j

Rattaché(e) au service méthodes, vos missions seront les suivantes :

En phase commerciale, vous étudierez les projets aux côtés des études de prix, afin de définir les modes constructifs, l'installation de chantier et le planning prévisionnel.

En phase d'exécution, vous apporterez des solutions techniques pour organiser le chantier. Vous serez amené·e à travailler en relation avec les équipes travaux, matériel, QSE, BE structure.

Vous devrez être force de proposition pour définir des solutions techniques adaptées à chaque chantier et réaliser les plans nécessaires : terrassement, étaiement, plan de sécurité, modes opératoires, réseaux, cycle de rotation, calepinage de façade

Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire d'au moins 2 ans.

Vous avez déjà une expérience dans le bâtiment, les méthodes et une bonne connaissance du gros oeuvre.

Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des qualités qui vous sont reconnues.

La maîtrise d'Autocad et une connaissance de Revit sont un plus.

Le Groupe Angevin , entreprise familiale du bâtiment parmi les plus importantes de la région Bretagne / Pays de la Loire est spécialisée dans le Gros-Œuvre.

Toujours en développement, le Groupe est aujourd'hui reconnu pour son savoir-faire en Gros-Œuvre, mais aussi en Entreprise Générale et en Conception-Réalisation et accroît son périmètre jusqu'en IDF.

ETI réactive et performante et forte de ses 500 collaborateurs, le Groupe Angevin est la société-mère de sept sociétés distinctes réalisant un chiffre d'affaire de 205 millions d'euros.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature