Assistant Commercial (H/F)
MCI Group
France, Paris
il y a 6j

Assistant Commercial (H / F)

Assistant Commercial MCI Group EN

When people come together, magic happens est l’ADN de MCI. Innovateur permanent de solutions de communication évènementielle depuis près de 30 ans, MCI compte plus de 2500 collaborateurs et une présence dans 30 pays du monde.

MCI contribue ainsi au rayonnement de ses clients aussi bien à l’international que localement. En France, ce sont plus de 100 talents basés à Paris, Lyon, Montpellier et Marseille, qui oeuvrent à l’organisation d’évènements, séminaires, conventions, roadshows, événements sportifs, lancement de produits, etc."

Dans le cadre de ses missions de conseil et stratégie d’engagement des communautés par l'organisation d'événements et de congrès, et les services aux associations, MCI Congrès recherche :

Assistant Commercial (H / F) Partenariats - Pôle Congrès

Poste en CDI basé à Levallois-Perret - Plein temps

Vos missions

L’assistant (e) commercial assure le suivi commercial et financier des ventes réalisées par l’équipe du Pôle Partenariats, et intervient en support administratif, en lien avec les services généraux de l’agence.

Pour ce faire, dans le cadre des événements produits par l’agence :

  • Vous intégrez une équipe de ventes sous le pilotage du Directeur du Pôle Partenariats
  • Organisez la facturation des prestations vendues par l’équipe, en lien avec la comptabilité de l’agence, et vous les transmettez à nos partenaires
  • Coordonnez les relances paiements, conformément aux conditions de vente définies par projets
  • Veillez au bon déroulement du suivi administratif et financier des projets de l’équipe commerciale
  • Êtes force de proposition pour l’amélioration de nos process d’ADV
  • Intervenez en support pour la création de nos documents commerciaux
  • Assurez un reporting financier par projet pour le compte du Directeur du Pôle Partenariats
  • Vos atouts

    Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum idéalement acquise en administration des ventes, dans un contexte international.

    La pratique d’un anglais professionnel à l’écrit comme à l’oral est indispensable pour ce poste.

    Votre excellent sens relationnel, votre capacité d'adaptation, votre goût pour le travail en équipe, votre rigueur dans la gestion quotidienne et le reporting garantiront votre succès sur cette mission.

    Vous êtes à l’aise avec les outils NTIC et disposez de très bonnes qualités rédactionnelles.

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