CONSEILLER EN ENVIRONNEMENT- FORMATEUR EN ZONE NON AGRICOLE ET ESPACES VERTSH/F
FREDON Limousin
LIMOUSIN
il y a 4j

Descriptif du poste

Pour une OPA à vocation sanitaire dans le domaine du végétal

Réaliser des audits des pratiques phytosanitaires, conseiller sur, de techniques alternatives, les plans de désherbage et de gestion différenciée, l'aménagement et l'entretien des espaces.

Participer à l'élaboration du Bulletin de Santé du Végétal en JEVI. Intervenir et / ou dispenser des formations sur l'usage des produits phyto, la reconnaissance des végétaux, l'amé.

paysager et les techniques alternatives. Participer à des missions spécifiques de surveillance biologique du secteur agricole.

Profil souhaité

Bac +2 mini (EV, Horti. Aménag. paysager, Environnement. Compétences dans la reconnaissance des maladies et des ravageurs en espaces verts.

Bonne connaissance logiciel carto. (Mapinfo, Qgis), qualité de l'eau, transferts des produits, réglementation phyto, aménagement et gestion des espaces, politiques publiques.

Facilité d'expressions orale et écrite. Expérience dans la formation appréciée.

De 1 à moins de 3 ans

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature