Adjoint(e) Responsable Administratif et Gestion (H/F)
Indigo
Puteaux La Défense
il y a 4j

du poste :

Indigo est le réseau de stationnement le plus complet et le plus avancé au service de la mobilité individuelle. Nous opérons suivant tous les modes contractuels (ouvrage, voirie, parkings mutualisés) et nous adressons à tous les segments de marché.

Notre réseau de stationnement, présent dans plus de 500 villes et 14 pays, conçoit localement des expertises et des gammes de services adaptés aux besoins des collectivités et des entreprises.

Nous mettons un point d’honneur à créer des espaces propres, sûrs et accueillants pour que nos clients puissent profiter sereinement de leur stationnement.

Indigo est un acteur global avec un ancrage local. Nos parcs sont connectés à la ville. Pour faciliter l’expérience utilisateur, nous concevons, construisons, finançons et exploitons des solutions de stationnement personnalisées et toujours plus intelligentes.

Paiement par mobile, pré-réservation de places de parking, guidage pour optimiser les temps de mobilité, autant d’exemples de services qui favorisent un parcours client plus intégré, plus fluide, plus facile.

Au sein de la Direction Régionale Centre Sud-Ouest, sous l'autorité du Responsable Administratif et Gestion, vous intervenez dans le contrôle de gestion et l'analyse des comptes de la Direction Régionale, dans le cadre des procédures définies par le groupe.

Vous exercez les missions suivantes :

GESTION

  • Préparation des actualisations budgétaires
  • Préparation des situations mensuelles comptables et des arrêtés comptables trimestriels (FNP, CCA, analyse des comptes )
  • Analyse des tableaux de bord de la Direction Régionale
  • Analyse des DA travaux et suivi des investissements de la Direction Régionale,
  • Participation à l’élaboration des rapports d’activité annuels
  • Préparation des calculs des redevances et des révisions
  • Emission des factures de la région (clients amonts)
  • Suivi du poste client et relances
  • Support suivi des commandes d'achats réalisés dans l'outil dédié Lucie (notamment le traitement des anomalies)
  • Suivi des contrats de maintenance
  • ADMINISTRATION

  • Etablissement des fiches d'identification d'affaire
  • Vérification des différentes bases (parcs, NX )
  • Vérification des fonds de roulement des parcs
  • Vérification des petites caisses et des notes de frais
  • Agglutination, vérification et analyse des statistiques SIGC (recettes, abonnés, clients horaires ...)
  • Assistance administrative des opérationnels et réponses aux sollicitations internes et externes.
  • Suivi des régisseurs voiries
  • Profil :

  • Formation supérieure en comptabilité / contôle de gestion (BAC + 3 comptabilité / gestion)
  • Expérience de 3 ans à 5 ans dans un poste similaire
  • Sens du service, rigoureux, autonome et discret
  • Maîtrise du Pack Office
  • Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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