TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
Bureau Expectra Paris Informatique & Télécoms
Antony, Île-de-France, France
il y a 5j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Helpdesk Anglais Conversationnel (F / H)

Dans le cadre d'une longue missions d'intérim, le technicien Support à distance Anglais Conversationnel (F / H) devra : Analyse des appels entrants (Utilisateurs et VIP)Assurer le support en Anglais et en Français selon les interlocuteursCréation et gestion des incidentsRésolution téléphonique des incidents avec prise de main à distanceAssurer le support bureautique des utilisateursAssurer le transfert éventuel vers le niveau supérieurAssurer la mise à jour du parc ainsi que de la base de connaissanceEffectuer les résolutions et les clôtures des tickets dans l'outil de clientAssurer un suivi administratifCompétence environnement Microsoft Windows 10Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 79 jours.

La rémunération brute annuelle est entre 28 200 € et 29400 € euros à négocier selon votre expérience.

De formation Bac en informatique , vous justifiez, obligatoirement, d'une expérience de 6 mois minimum en tant que technicien Helpdesk Anglais Conversationnel (F / H) .

Vous êtes à l'aise à l'oral en Anglais et en FrançaisVous avez des connaissances en bureautique Vous êtes à l'écoute.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature