Ajusteur (H/F)
SUPPLAY TROYES
Troyes, 10 - Aube, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.

Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.

Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

A propos du poste :

Nous recherchons pour notre client un ajusteur. Vos missions : tracer, façonner les métaux d'après un plan pour réaliser des pièces mécaniques qui composent un ensemble, rectifier, modifier, redresser les pièces pour les adapter les unes aux autres d'après le plan d'ensemble, repérer les opérations de montage à exécuter, contrôler chaque pièce, qu'il peut retoucher si nécessaire, une fois l'ensemble monté, effectuer les tests de l'outillage réalisé jusqu'à la mise au point finale.

Profil recherché :

Habileté et rigueur sont indispensables Astucieux, inventif et passionné de technique, l'ajusteur doit faire preuve de méthode et d'organisation pour gérer son chantier dans les délais impartis.

Le travail de l'ajusteur demande une grande précision, jusqu'au millième de millimètre parfois. Pour réaliser et ajuster les pièces, il faut connaître le fonctionnement d'un ensemble mécanique ou électromécanique, d'un automatisme, et les matériaux utilisés : métal, plastique, matériaux composites.

L'ajusteur doit : savoir lire un plan, choisir son outillage, utiliser des machines-outils, usiner des pièces, se servir d'instruments de mesure.

Il peut être amené à consulter des documentations techniques et utiliser du matériel informatique pour remplir ou mettre à jour des fiches de fabrication.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature