AGENT DE MAINTENANCE MECANIQUE H/F
EDF
Grand-Est, Haut Rhin , VOGELGRUN
il y a 3j

Description de l'offre

Vous avez des compétences en mécanique ? Vous souhaitez intégrer un grand groupe en tant qu’agent de maintenance ?

L'Unité HYDRO Est d’EDF est en charge de l'exploitation et la maintenance des ouvrages de production hydraulique de la vallée du Rhin et des Ardennes et œuvrent au quotidien sur les usines, barrages et écluses de l'Est de la France.

Au sein de l’Equipe d’Intervention Centre basée à Vogelgrun, vous serez en charge de :

  • de garantir la qualité de la réalisation des activités d'entretien et de maintenance confiées, en suivant les modes opératoires, en respectant la sécurité, la sûreté et l'environnement, en se conformant aux délais impartis et aux indications données par le Chargé de Travaux dont il sollicite l'appui technique et qu'il alerte de toute anomalie constatée,
  • de garantir dans ses missions de Chargé de Travaux, la réalisation de certaines opérations de maintenance ciblées, en se conformant aux impératifs donnés, en vérifiant la conformité des travaux au cahier des charges, en procédant aux contrôles et mesures nécessaires, et en effectuant le reporting demandé,
  • contribuer à l’atteinte du niveau de disponibilité et de performance des aménagements hydrauliques, en réalisant la maintenance des installations, conformément aux cahiers des charges, aux consignes et instructions en vigueur,
  • contribuer à l’amélioration de la performance d’exploitation des installations en respectant la politique qualité de l’entreprise et dans les meilleures conditions de sûreté, sécurité ainsi que le respect de l’environnement dans le domaine de la production.
  • contribuer au fonctionnement de votre équipe, en participant aux activités opérationnelles de l’équipe.
  • Profil souhaité

    Vous êtes titulaire d’un BAC PRO en maintenance industrielle, mécanique (MI, MSMA, MEI) ou un BEP / CAP dans le domaine de la mécanique complété d’une solide expérience professionnelle dans un environnement industriel.

    Du travail en hauteur est à prévoir pas au-dessus de 10 mètres.

    Les missions sont majoritairement à l’extérieur.

    Vous aimez agir sur le terrain, vous êtes volontaire et désireux(se) de faire partie d’un collectif professionnel passionné, vous êtes notre candidat(e) !

    Une sensibilité pour les aspects de sécurité et sûreté des installations ainsi que leur prise en compte dans le travail quotidien est indispensable.

    La possession d’un permis de conduire de catégorie B est indispensable.

    La Rémunération annuelle brute est comprise entre 21 et 31 K€ selon le diplôme et l'expérience. Elle inclut le salaire fixe annuel + 13ème mois+ la majoration résidentielle.

    Si vous rencontrez des difficultés pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à adeline.litolff manpower.fr en indiquant la référence de l'annonce et l’intitulé du poste.

    Dans le cadre de votre contrat et en fonction de votre situation, il est possible de bénéficier d’un logement locatif dont les modalités seront partagées en entretien.

    Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature