Réceptionniste Polyvalent (H/F)
ibis Paris Meudon Velizy
HAUTS DE SEINE, Ile de France, France
il y a 9j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 17-10-2018

Contact

HENNEBO Marion 0145370909

Skills

Level of Education A level Areas of study Hospitality Professional experiences 1 to 2 years Languages essential French Optional languages English

Essential and optional requirements

Réceptionniste d'un hôtel-restaurant vous serez garant de l'accueil de nos clients en hébergement ainsi qu'en restauration.

Nous recherchons des personnes ayant un minimum d'expérience dans la vente et / ou dans l’hôtellerie restauration.

En pleine restructuration de nos équipes nous souhaitons former une team dynamique, innovante et au plus près de la satisfaction de nos clients.

La maîtrise des logiciels cités est un plus mais nous pouvons vous former du moment que vous êtes dynamique et extrêmement motivé(e).

Missions Générales

  • Enregistre les réservations clients
  • Accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ
  • Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
  • Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs de son service par son action de vente
  • Principales responsabilités

    Relation client

  • Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention.
  • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
  • Veille à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client
  • Gère les objections et / ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible et dans le respect du Contrat 15 minutes Ibis
  • Véhicule, par son attitude irréprochable, l’image de sa marque et de son hôtel
  • Technique métier / production

  • Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
  • Gère les appels téléphoniques
  • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents, produits et fournitures nécessaires au service et / ou au client.
  • Effectue les prises de réservation
  • Prépare et sert un en-cas ou un petit déjeuner en dehors des heures d'ouverture du restaurant."
  • Commercial / Vente

  • Valorise les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
  • Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel afin d'optimiser le Revpar
  • Valorise le programme de fidélité de la marque et / ou du Groupe et adapte ses argumentaires en fonction des besoins du client
  • Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels (RIH). .Conseille le client sur un éventuel prochain séjour dans un hôtel Accor."
  • Gestion

  • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Gère le fonds de caisse qui lui est confié
  • Peut être en charge de la préparation et de l'envoi des factures ""débiteurs divers""
  • Edite certaines informations comptables et statistiques à destination de l'adjoint ou du directeur"
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail
  • Connait et applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
  • Veille à la sécurité des biens et des personnes
  • Ibis and its people

    Simplicity, Modernity, Well-being

    Acteurs, the Ibis staff training and professional development programme , enables staff to :

  • become more professional by acquiring new skills,
  • learn a second profession,
  • be more independent in guest relations,
  • receive recognition for their skills
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature