Manager Boucherie (H/F)
Carrefour
Paris e, Île-de-France, FR
il y a 6j

Avec 228 magasins, 115000 collaborateurs le format hypermarché du Groupe Carrefour propose un assortiment de références de produits alimentaires et non alimentaires pour tous les goûts et tous les budgets.

Acteur du dynamisme économique local, Carrefour offre à chacun une chance de trouver un emploi près de chez lui, partout en France.

Carrefour Hypermarché recherche pour l'un de ses magasins de Seine et Marne (77) un Manager de rayon Boucherie H / F.

Vous êtes titulaire d'un CAP / BP de Boucher et avez une expérience managériale de minimum 2 ans en grande distribution ou en distribution spécialisée.

Vos principales missions :

  • Prendre en charge l'activité globale et quotidienne du rayon boucherie trad et / ou LS
  • Attirer et fidéliser les clients en offrant une qualité de service optimale
  • Animer et manager une équipe.
  • Préparer les produits en respectant les techniques de travail, les normes de traçabilité,
  • Garantir un équilibre de la production selon le flux clients et les contraintes de fraîcheur
  • Gérer un compte d'exploitation
  • Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
  • Rémunération - Statut :

  • Poste en CDI Statut Cadre - 215 jours travaillés par an
  • Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté)
  • Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • 10% de remise sur achat
  • Une politique active de formation et une priorité donnée à la promotion interne qui pourront vous conduire dans quelques années vers un poste de Responsable de Secteur
  • Si vous souhaitez rejoindre le Leader de la Grande Distribution, n'hésitez plus postulez !

    Votre profil est :

    Vous êtes titulaire d'une formation : CAP ou BEP

    Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur ce poste.

    242 hypermarchés Carrefour

    Une grande surface, un grand choix en alimentaire et en non alimentaire, des prix bas et des promotions ciblées : l'hypermarché est le format de magasin idéal pour les grandes courses pour tous / toutes.

    Sur des surfaces de 2 400 m2 à 23 000 m2, les hypermarchés Carrefour constituent le format des grandes courses pour tous / toutes.

    Les clients peuvent en effet y trouver un assortiment de 20 000 à 80 000 références de produits alimentaires et non alimentaires.

    Les hypermarchés Carrefour s'efforcent de proposer une offre de qualité et s'attachent à préserver le pouvoir d'achat de leurs clients en proposant des prix bas toute l'année.

    Chiffres clés :

  • Près de 1 500 magasins dans le monde
  • 20 000 à 80 000 références
  • De 2 400 à 23 000 m²
  • 14 magasins franchisés
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature