Chef de produit Marketing Oncologie Thoracique H/F
F. Hoffmann-La Roche Ltd
Boulogne-Billancourt,France,
il y a 7j

Chez Roche, la réussite se fonde sur l'innovation, la curiosité et la diversité, des valeurs incarnées par nos 80 000 collaborateurs dans 150 pays.

Parce que nous sommes l'un des groupes pharmaceutiques mondiaux les plus influents dans le domaine de la recherche et de la santé, nous n’avons de cesse d’apprendre et de grandir.

C’est pour cela que Roche recherche des collaborateurs qui partagent les mêmes objectifs.

Numéro un mondial en biotechnologies, Roche occupe le 3ème rang des laboratoires pharmaceutiques en France en 2009 et se positionne en leader dans le domaine de l’oncologie.

Aujourd’hui, 85 % du chiffre d’affaires est issu de thérapies destinées à traiter des maladies sévères. Roche France fait également preuve d’un engagement citoyen quotidien au travers de son soutien aux associations de malades, de l’action de la fondation Roche et d’une véritable politique de développement durable.

Au sein de la division Stratégie et Unités Thérapeutiques , et de l’équipe marketing Oncologie Thoracique, reportant à un Responsable Marketing, nous recherchons le(a) Chef de Produit Marketing Oncologie Tecentriq.

Thérapies ciblées à forte notoriété dans le traitement du cancer du poumon, l’enjeu est de maintenir leurs positions pivotales dans l’arsenal thérapeutique, dans un marché complexe et en évolution.

Au sein d’une gamme dynamique, vous participerez également à la stratégie de développement de nouveaux produits.

Plus précisément vous aurez la responsabilité de :

  • Construire le modèle marketing, participer à la définition de la stratégie à court et moyen terme de l’offre produit en l’adaptant aux besoins de vos clients et aux spécificités du business model,
  • Décliner la stratégie en plan opérationnel. Développer et implémenter les plans d’action medico / marketing / promotion de votre produit,
  • Etre à la fois opérationnel(le) et coordinateur(rice) des différents acteurs qui travaillent sur l’offre produit, mener des projets innovants et impactants pour votre business,
  • Elaborer et animer la communication autour de l’offre produit et environnement auprès des réseaux,
  • Développer la satisfaction de vos clients et la profitabilité des produits, assurer une relation pérenne avec les experts,
  • Contribuer à la réussite de l’offreproduit dans un marché en pleine mutation avec l’arrivée de produits concurrents, et des changements majeurs de la prise en charge thérapeutique
  • Domaine thérapeutique : Oncologie thoracique.

    Vous voulez maîtriser votre développement professionnel. Vous recherchez l’entreprise qui vous donnera l’opportunité d’approfondir vos connaissances et ce, quels que soient votre fonction, votre lieu de travail.

    Pour vous, un intitulé de poste n’est pas une définition figée de ce que vous êtes mais le point de départ d’une carrière.

    Idéalement, vous correspondez au profil suivant :

  • Formation supérieure scientifique ou Ecole de Commerce
  • Expérience marketing d’au moins 3 ans dans l’Industrie Pharmaceutique sur un marché hospitalier, de préférence en Oncologie
  • Anglais courant.
  • D’autre part vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, vos capacités analytiques, votre sens de la communication, notamment avec le réseau et votre grande capacité à travailler en transverse.

    Dynamique, fédérateur(rice), vous démontrez une capacité à entraîner les personnes avec qui vous travaillez. Organisé(e), autonome, vous vous épanouissez dans le travail en équipe et en mode projet et savez faire valoir vos propositions avec souplesse et intelligence.

    Enfin, vous souhaitez évoluer dans un univers scientifique et médical d’expertise.

    L’ensemble de nos collaborateurs participe chaque jour à faire vivre des valeurs d’engagement et d’intégrité, afin d’aller toujours plus loin au service des professionnels de santé et de leurs patients.

    Roche, en tant qu'employeur, applique une politique d'égalité des chances.

    Roche is an equal opportunity employer.

    Ventes et Marketing, Ventes et Marketing >

    Gestion du cycle de vie des produits

  • Proposer des solutions thérapeutiques et diagnostiques dès aujourd’hui tout en innovant pour l’avenir. Telle est notre conviction, celle qui fonde notre identité, guide notre conduite et définit notre stratégie.
  • Depuis toujours, l’excellence scientifique motive chacune de nos actions pour répondre aux enjeux médicaux et sociétaux.

    Rigueur scientifique, éthique et accès à l’innovation médicale pour tous : voilà notre engagement, aujourd’hui, pour demain.

    Roche souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature