Chef de projet (h/f) - Support à la production
SFR
Seine-et-Marne / CHAMPS-SUR-MARNE
il y a 5j

Description de la mission

Au sein de la Direction Grand Public, vous intégrez la Direction des Opérations Clients.

Dans le cadre de votre mission principale de pilotage de nos Sous-Traitants Interventions Terrain (STIT), vous êtes intégré(e) à l'équipe Projets Outils et Process.

Votre domaine d'intervention concerne l'ensemble des évolutions et des problématiques relatives aux raccordements de nouveaux clients ainsi qu'aux interventions en SAV qui doivent cibler un meilleur : Taux de raccordement, Qualité de Service, Délai de résolution des tickets SAV, Optimisation des coûts et Efficacité opérationnelle.

Vous avez pour principales missions :

  • Mener des macros études (analyse et synthèse des données) pour mieux identifier le besoin ainsi que la solution associée en process et en SI (outil, Workflow ..)
  • Formaliser le cadrage et définir l'Expression de Besoin
  • A travers une structuration rigoureuse, garantir le lancement et la coordination du projet et si nécessaire le pilotage de l'ensemble des projets qui sont en adhérence directe avec la solution.
  • En conséquence vous serez l'interlocuteur / interlocutrice principal(e) de l'ensemble des métiers acteurs ou contributeurs de bon fonctionnement de ces processus : Service Client, SI.

    Afin de réussir dans ce poste, une démarche de bout en bout avec une vision complète dans le parcours client est essentielle, pour ainsi garantir la fluidité entre les sous processus à travers des interfaces automatisées entre les différents outils de la chaine est primordiale (Service Client, Réseaux).

    Le poste à pourvoir est un CDD d'une durée de 6 mois renouvelables afin de remplacer une personne en longue absence.

    Profil

    De formation supérieure type Bac+5, vous disposez d'une expérience confirmée dans un environnement SI CRM.

    Votre excellente capacité d'analyse ainsi que votre forte rigueur vous permet de piloter des projets complexes.

    Vous maitrisez les outils de CRM, ainsi que BO (Business Objects) et vous avez une bonne connaissance desprocessus de déploiement et de raccordement clients FTTH.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature