Chargé de clientèle « Langue des signes française »(H/F)
COMEARTH
ORSAY, France
il y a 20h

Description

Mission : Au sein d’une équipe dédiée à la clientèle des sourds et malentendants, votre mission consiste à prendre en charge les demandes de nos clients, en apportant des réponses pertinentes, et personnalisées, par Mail, Webcam ou Tchat.

  • Vous informez et conseillez les clients sur les produits et les services,
  • Vous recherchez les solutions les plus adaptées aux demandes des clients en suivant les procédures établies,
  • Véritable interface, à travers le traitement des dossiers, la rapidité et la qualité de vos réponses, vous contribuez à la satisfaction de nos clients et à leur fidélisation.
  • Profil :

  • Vous êtes bilingue LSF / Français,
  • Rigoureux, vous disposez d’un excellent rédactionnel, d’une parfaite maîtrise de l’orthographe et vous êtes à l’aise devant une webcam,
  • Vous êtes force de proposition dans la résolution des problématiques de nos clients,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Internet, Outlook, Excel, Word).
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature