plombier chauffagiste (H/F)
MC INTERIM (Eloyes et Esch)
Baccarat, Meurthe-et-Moselle, France
il y a 5j

A propos de l'entreprise :

Fort d'une expérience de presque 30 ans, nous partageons avec vous la même passion "l'exigence du travail bien fait".Notre service sur mesure auprès des entreprises comme des salariés, nous permet d'occuper une place de choix dans le secteur du travail temporaire.

L'écoute, la compréhension, la réponse à vos besoins et le service nous permettent de réaliser une prestation de qualité.

Proximité, réactivité et fiabilité sont des caractéristiques qui font de nous un partenaire de performance.

A propos du poste :

MC INTERIM BACCARAT recherche pour un de ses clients dans le secteur de St Dié, un plombier chauffagiste (H / F)Vous effectuez la pose de tous les éléments nécessaires à l'installation et la réparation complète d'un équipement sanitaire et de chauffage en respectant les règles de sécurité.

Vos missions : secteur d'interventions : 54 - 88 - 68Installation de chaudière, de pompe à chaleurTravaux plomberie - sanitairesVous êtes doté(e) d'une expérience significative de type plombier chauffagisteVous avez une aisance relationnelle, êtes autonome, rigoureux.

Vous savez faire preuve d'une grande technicité et de connaissances précises pour faire face à toutes les situations.PROFIL SOUHAITÉExpérience 3 anspermis B indispensableSavoirs et savoir-faire - Équipements de chauffage - Installer des équipements de chauffage - Plomberie - Poser des éléments sanitaires - Poser des tuyauteries - Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires - Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, .

  • et ajuster les réglages - Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installationDurée du contrat : 3 moisType d'emploi : Temps pleinSalaire : selon profilMesures COVID-19 : Toutes les mesures liées au Covid-19 sont mises en place au sein de cette entreprise (gel hydro alcoolique, port de gants...).
  • Profil recherché :

    Savoirs et savoir-faire - Équipements de chauffage - Installer des équipements de chauffage - Plomberie - Poser des éléments sanitaires - Poser des tuyauteries - Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires - Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, .

  • et ajuster les réglages - Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installationDurée du contrat : 3 moisType d'emploi : Temps pleinSalaire : selon profil
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature