Consultant CRM Salesforce Implémentation F/H
VISEO
Aix-en-Provence, PACA, FR
il y a 3j

Crà e en 1999, Salesforce est aujourd'hui le leader mondial du CRM et la " #1 World's most innovative companies " (Forbes).

Chez VISEO, nous sommes partenaires Platinium de Salesforce et experts du dà ploiement de Salesforce pour nos clients depuis bientà t 10 ans.

Missions :

  • Rechercher et s'assurer de la pertinence des informations et des donnà es demandà es par son management
  • RÃ aliser des analyses simples, qu'elles soient qualitatives ou quantitatives
  • Proposer des analyses finalisà es simples , à la demande de son management
  • Comprendre et être sensible aux enjeux client (mà tier, culture)
  • Organiser les travaux d'un ou plusieurs modules qui lui sont confià s au sein d'une mission.
  • Informer rà gulià rement son management et remonter de manià re pertinente les difficultà s ou les risques projet / mission
  • Accompagner et contrà ler au quotidien les travaux des consultants sous sa responsabilità .
  • Responsabilità s :

  • Conseiller, accompagner dans la conception et l'™intà gration de Salesforce en intà grant les besoins Clients
  • Assurer un rà le de rà fà rent sur la solution Salesforce auprà s des diffà rents intervenants,
  • Participer au dà ploiement de Salesforce CRM (configuration, revue de design, fine-tuning, livraison, formations administrateurs & utilisateurs).
  • Compà tences :

  • Transformer un besoin mà tier simple en solution technique simple
  • Mettre en Å uvre en autonomie des fonctions complexes (Modà le de donnà es, WF, PB, DLRS), sur la base d'un besoin fonctionnel et d'une direction technique gà nà rale d'un consultant ou architecte
  • Transformer un besoin mà tier simple en solution interfacà e simple
  • Mettre en Å uvre en autonomie des intà grations planifià es via un ETL , sur la base d'un besoin fonctionnel et d'une direction technique gà nà rale d'un consultant ou architecte
  • Être reconnu pour avoir un savoir-faire particulier / distinctif sur une ou plusieurs solutions Salesforce
  • Avoir une certification Consultant (Sales, Service, Marketing)
  • Maîtriser des outils bureautiques (PackOffice)
  • Profil recherchà :

    De formation Bac + 4 / 5, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expà rience rà ussie en tant que Consultant dans l'intà gration de solutions CRM Salesforce au sein d'une socià tà de services, d'un cabinet de conseil ou d'une entreprise utilisatrice.

    Vous connaissez les processus de conduite de projets CRM et avez l'expà rience de la relation aux utilisateurs finaux dans un tel contexte.

    Un niveau d' Anglais courant serait un plus.

    La connaissance prà cise d'un domaine fonctionnel de la Relation Client est un plus : Vente, Marketing, Services'

    Vos qualitàs personnelles feront la diffà rence : capacitàs d'analyse et de synthà se, esprit d'à quipe, sens du service, sens de la relation client, autonomie, crà atività , à coute'

    Vous souhaitez à voluer vers de nouvelles responsabilitàs ?

    Vous utilisez et apprà ciez les solutions Salesforce : Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Pardot, Force ?

    Vous voulez rejoindre une à quipe de pointe sur un marchà en pleine explosion ?

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