Description
Sous l’autorité hiérarchique du directeur des bâtiments communaux, vous coordonnerez l'ensemble des activités des ateliers (plomberie, menuiserie, etc.
encadrerez les personnels des ateliers, organiserez le travail et contrôlerez la qualité des travaux.
A ce titre, vous serez notamment chargé de :
Participer à la stratégie en matière de maintenance,
Organiser et gérer les équipements et les matériels des ateliers,
Coordonner les interventions techniques,
Gérer et évaluer la qualité des services rendus,
Encadrer l'équipe,
Elaborer des cahiers des charges pour l'achat de nouveaux matériels,
Organiser les magasins pièces bâtiments et produits d’entretien et la logistique d’approvisionnement et de distribution.
Profil
Diplôme lié au secteur,
Permis B,
Evolutions techniques et administratives liées au secteur,
Réglementation d’hygiène et de sécurité,
Techniques de diagnostic et d’inventaire,
Techniques et outils de planification,
Techniques de négociation et de résolution de conflits,
Animer et piloter une équipe,
Organisation et adaptation des interventions,
Capacité à rendre compte de son activité,
Qualités rédactionnelles et maitrise de l’outil informatique,
Ecoute et sens de l’observation,
Qualités relationnelles,
Esprit d’équipe,
Discrétion et respect de la hiérarchie,
Civilité, courtoisie et politesse,
Disponibilité et sens du service public.