Calculateur en charpentes métalliques F/H
ARGOS CONSEIL
STRASBOURG, France
il y a 3j

Rattaché au responsable du bureau d'études, l’ingénieur calcul réalise les notes de calcul et de dimensionnement en ayant le souci de l’optimisation technico-économique, puis transmet les éléments au bureau de dessin qui produit les dessins d’exécution en vue de la fabrication des pièces métalliques.

Nous recherchons un ingénieur en construction métallique, avec éventuellement une spécialisation du type CHEC, et formé aux Eurocodes.

Une première expérience de l’ordre de deux ans minimum serait appréciée. Un candidat plus expérimenté pourrait devenir à terme le responsable du bureau d’études.

Au plan de la personnalité, les qualités recherchées sont la volonté de s’intégrer dans une équipe et de développer un bon relationnel, la capacité à être moteur dans les évolutions, la volonté de progresser et le fait de posséder un bon potentiel d’évolution.

Forte d’une cinquantaine de personnes, cette société basée en Alsace est spécialisée en Charpentes métalliques. Elle assure la conception, la production et le montage.

Filiale d’un important groupe du secteur de la construction et forte de son savoir-faire, elle connait un fort développement ces dernières années.

Il s’agit aujourd’hui de renforcer l’équipe afin de consolider et de poursuivre ce développement dans les années futures.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature