Gestionnaire de Comptes (H/F) - Boulogne-Billancourt
CEGEDIM GROUP
France
il y a 18j

Your mission at Cegedim :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise de technologieset de services à destination des professionnels de santé (médecins,pharmaciens, kinésithérapeutes, infirmières ), entreprises de santé(laboratoires pharmaceutiques, compagnies d’assurance) et des entreprises detous secteurs intéressées par les problématiques d’externalisation RH,d’hébergement sécurisé de données et de dématérialisation de documents.

Cegedim est l’un des principaux éditeurs de logiciels français : 4ème du classement Truffle 2017 et 6ème selon le Top 250 des éditeurs etcréateurs de logiciels français Syntec Numérique et EY.

Au sein de la Direction des opérations, le Gestionnaire de Comptes est chargé d'assurer un suivi des comptes clés sur une ou plusieurs lignes de produit CLM.

Il assure la relation avec les clients Grands comptes (Laboratoires, Maisons de santé, centres de santé ) en étant l’interlocuteur privilégié du client et en l’accompagnant tout au long de son projet.

Le Gestionnaire de Comptes doit porter un rôle de conseil, d’assistance, d’information, de formation et d’alerte. Il peut intervenir directement sur tout ou partie d’un projet.

Le gestionnaire de comptes saura garantir de la bonne adéquation des applications informatiques aux besoins des clients.

Il assure leur bon fonctionnement et leur évolution en respectant les orientations, les méthodes de fonctionnement et les processus métiers.

  • Identifier les risques projets et effectuer un reporting pertinent aux différents comités projet
  • Effectuer les actions et les processus de gestion courante dans toutes ses dimensions (assistance, gestion des incidents, qualité de service, contrats, satisfaction, formation ...).
  • Garantir le maintien de la qualité de fonctionnement des LGC et environnements applicatifs par des actions appropriées
  • Etre responsable de la documentation projet et des applications dont il a la charge
  • Répond aux sollicitations du / des client(s)
  • Suit au quotidien le fonctionnement du service du client
  • Coordonne les mises en production et évolutions des produits CLM
  • Coordonne les différents services internes et prestataires
  • Assure le suivi et la gestion des incidents
  • Effectue un reporting / tableau de bord d’activité de la plate-forme
  • Rédiger des Comptes rendu de réunion
  • Participer aux comités de suivi opérationnel
  • Collecte des informations auprès des différents services techniques et supports.
  • Reporting opérationnel hebdomadaire et présentation des informations au directeur des opérations
  • Qualifier les écarts projet (anomalies ou évolutions)
  • Gérer le référentiel des anomalies et le suivi des correctifs
  • Etre le garant de la bonne application des procédures "qualité"
  • Enrichissement des procédures techniques et opérationnelles
  • Etre le garant de la gestion de configuration
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