Apprenti.e en Etudes sélective de composants pour Cartes Electroniques
Thales Group
Gennevilliers, France
il y a 2j

QUI SOMMES-NOUS ?

Thales propose des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale.

Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante.

Thales intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Le site de Gennevilliers est le cœur des activités de conception, et de développement et de soutien des produits et solutions de radiocommunications des Armées, des systèmes de réseaux d’infrastructures résilients et de communications par satellite, et ainsi que des solutions de cybersécurité.

Le département DMT (Département Modules et Technologies) recherche un / une apprenti en Etudes sélective de composants pour Cartes Electroniques (H / F).

Basé(e) à Gennevilliers (92).

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes titulaire d'un DUT ou d'un BTS Electronique et d'un Bac Electronique ?

Vous êtes passionné d'électronique, de technique et curieux des technologies nouvelles ?

Vous êtes doté d’un bon relationnel et avez le sens de la communication ?

Vous appréciez le travail d'équipe et êtes autonome dans vos missions ?

Alors ceci pourrait vous intéresser !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du Département DMT (Département Modules et Technologies), vous intégrerez le service ITC (Implantations, Technologies et Composants) et vous aurez pour missions de :

  • Participer à la sélection des composants en multi-sources suivant les contraintes environnementales, les couts et les aspects industriels.
  • D’être en relation avec les fournisseurs externes et avec les concepteurs du schéma de principe.
  • D’utiliser les outils internes en vigueur et être en étroite collaboration avec les services numériques, analogiques, alimentation ainsi que l'interconnexion.
  • Participer à l’évolution des composants utilisés sur les cartes électroniques.
  • Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature