OPERATEUR DE SAISIE COMPTABILITE (H/F) - 92 - CDD 3 mois.
Autodistribution
Hauts-de-Seine (92), France
il y a 6j
source : Dogfinance

Parts Holding Europe

Parts Holding Europe (PHE) est un acteur européen majeur de la distribution de pièces détachées et de la réparation indépendante multimarques Automobile et Poids Lourds réalisant un chiffre d'affaires annuel de 1,9 milliard d'euros.

Le Groupe est présent sur quatre segments de marché : l'achat / vente de pièces, le stockage, la distribution ainsi que les services aux particuliers et aux professionnels.

Le Groupe PHE c'est 7 500 collaborateurs présents majoritairement en France sous l'Enseigne Autodistribution, Mondial Pare-Brise ou encore ACR Group, mais également au Bénélux (Doyen, Geevers), en Italie (Autodis Italia) et en Espagne (AD BOSCH).

Le Groupe est également présent sur le web via la filiale Oscaro.

ACR Group

Créé en 1993 le Groupe n'a cessé de se développer par le biais de fusions (Autec, ACR System, ADI, Automax) et de croissance organique.

ACR Group compte aujourd'hui 10 sites en France avec 200 collaborateurs pour un chiffre d'affaire d'environ 120 M€. ACR se positionne aujourd'hui comme le spécialiste de la distribution de pièces détachées avec plus de 100 000 références.

Vous êtes passionné(e) par le monde de l'automobile et le secteur de la distribution ? Vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution en France comme à l'étranger ? Rejoignez notre équipe !

Nous recherchons un(e) Opérateur(trice) de Saisie en Comptabilité qui sera rattaché(e) à la Responsable Comptable.

Vos principales missions consisteront à contrôler les factures d'achats de nos founrisseurs. Vous réceptionnerez les documents à traiter, les vérifierez et vous informerez des consignes à suivre.

Vous effectuerez également le traitement et la saisie des données.

Contrôle factures achats

  • Controler les réceptions de pièces (quantité et prix) avec la facture du fournisseur.
  • Suivre les bons de livraisons non-rapprochés d'une facture fournisseur.
  • Analyser les écarts et interroger les services concernés (réception, approvisionnement, Marketing).
  • Suivre les litiges fournisseurs aves les services concernés.
  • Saisir et suivre les consignes et les garanties sur les feuilles de travail.
  • Préparer et saisir les paiements.
  • Profil recherché

    Diplômes requis : Formation dans le domaine de la gestion, de l'administration et de la comptabilité

    Durée d'expérience requise : 2 ans au minimum

    Compétences techniques

  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Excel, ...)
  • Aptitudes professionnelles

  • Rigueur
  • Sens de la communication
  • Aptitudes relationnelles favorisant le travail d'équipe
  • Sens de l'organisation
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