Alternance SAV Retour Qualité H/F
Givenchy S.A.
France
il y a 14j

Poste

Quelles seront vos missions ?

Rattaché(e) à la Responsable SAV Retour Qualité, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi des litiges et des retours clients (Retail / Wholesale) pour toutes les catégories de produits (prêt-à-porter / accessoires / licences).
  • Relation avec les fabricants (européens / asiatiques) ou autres prestataires pour la gestion des réparations et des demandes de pièces détachées.
  • Organisation et suivi des retours des articles réparés et / ou des pièces détachées et informations auprès des clients.
  • Gestion des retours clients.
  • Points réguliers avec l'équipe Administration Des Ventes de chaque secteur géographique sur les retours en cours.
  • Suivi des retours avec notre entrepôt.
  • Mise à jour de la base de données des retours clients (pour reporting).
  • Reporting hebdomadaire à la Responsable des Retours Qualité des réclamations reçues par catégorie de produit, référence, défaut, ...
  • Qui êtes-vous ?

    Vous êtes étudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, Université ou équivalent.

    Vous êtes dynamique, réactif et curieux.

    Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe.

    Vous démontrez une sensibilité mode et produit.

    Vous parlez Anglais couramment. La maîtrise de l'Italien est un plus.

    Information à l'attention des candidats

    Type de contrat : apprentissage ou professionnalisation

    Durée : 1 an

    Date de démarrage : début octobre 2018

    Localisation : Paris 8

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature