Office manager H/F
Progressis
Paris, France
il y a 4j

Envie d’une vraie exposition internationale, dans une équipe où vous aurez un impact tangible ? Rejoignez-nous!

Nous recrutons un(e) OFFICE MANAGER pour cette société international, présente dans 85 pays, leader de solutions pour la conformité et la sécurisation des chaines d’approvisionnement,

Basée à Paris 8e, avec la , vous assurez la gestion quotidienne du bureau parisien (3 personnes) et du bureau lillois en forte croissance (recrutement de 20 collaborateurs).

Basé(e) à Paris, vous avez pour mission d’organiser la vie des deux bureaux et assister les équipes dans la gestion administrative (3 p.

à Paris, 15 p. à Lille) pour assurer leur fonctionnement au quotidien. Disponibilité de déplacements mensuels à Lille

Responsabilités :

  • Accueil : accueil téléphonique et physique des visiteurs, aide aux employés du groupe de passage
  • Vie du bureau : gestion des prestataires de ménage et de maintenance, fournitures et équipement (téléphonie, internet, )
  • Suivi des dépenses administratives
  • Gestion de l’archivage
  • Assistanat (+ / - 30%) :
  • Suivi des voyages pour les équipes
  • Support divers (rédaction, copies, reliures, )
  • Support Comptable (+ / - 20%) :
  • Gestion de la relation avec les experts comptables, revue mensuelle des factures et TVA
  • Suivi (revue, saisie) des factures fournisseurs
  • Suivi des coûts du bureau, établissement de factures mensuelles intra-groupe
  • Communication avec les autres bureaux du groupe (UK, Hong Kong )
  • Attendez-vous à un environnement de travail très international, dynamique et exigeant au sein de locaux très agréables!

    Si vous pensez avoir les compétences requises pour ce poste merci de bien vouloir adresser votre candidature à l’adresse suivante :

    Issu(e) d'une formation supérieure et doté(e) d'un niveau d'anglais bilingue, vous possédez 5 années d’expérience professionnelle en office management, dans des environnements internationaux ou la langue de travail est l'anglais (communications fréquentes, orales et écrites, dans les deux langues).

    Vos qualities principales sont : l'organisation, la rigueur et l'optimisation des coûts,

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature