TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F
L'Offre RH
Entzheim, France
il y a 5h

Société

  • L'Offre RH est un cabinet de conseil RH régional, recrutant pour un large panel d'entreprises. Notre objectif, proposer un processus de recrutement transparent et bienveillant aux candidats afin que vous puissiez trouver l'
  • entreprise et l'emploi qui correspond à vos attentes. Prenez quelques minutes pour découvrir le poste que vous nous proposons.

    Notre client :

    Société de service à forte valeur ajoutée, spécialisée dans les domaines des infrastructures informatiques (systèmes, réseaux, télécoms) à travers 6 métiers : conseil, Sécurité, Intégration, Télécom et Hébergement, Services Cloud et Services Managés .

    Présents en France , en Suisse et au Canada ,

    Dans le cadre de son développement, nous recherchons son (sa) futur(e) Technicien(ne) Support Informatique H / F

    Mission

    En tant que Technicien Support vous accueillez les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements, vous allez prendre en compte les appels des clients, enregistrer leurs demandes : incidents ou anomalies de fonctionnement signalés.

    Vous effectuez la pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes.

    Vous traitez ou déclenchez des actions de support correspondantes, vous effectuez le traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution.

  • Vous suivez les incidents, du traitement des appels des clients : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'
  • actions préventives de fond.

    Et enfin, vous effectuez la gestion des informations des clients et leur mise à jour.

    Vos Compétences :

  • Expertise sur votre poste de travail : Windows et outils bureautiques
  • Connaissances infrastructures : gestion des comptes, droits, imprimante réseau
  • Expérience : 1 an minimum
  • L'anglais est un plus !
  • Le permis B ainsi qu'un véhicule est fortement recommandé en raison de la pénurie de transport en commun dans cette zone.

    Avantages et salaire : La fourchette de salaire est 1800 à 2000€ BRUT MENSUEL sur la base d’un 35H, ordinateur portable et ticket restaurant à 8€ (50% pris en charge par l’entreprise) ; Poste en CDI.

    Poste sédentaire basé à Entzheim.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature