Senior Technical Systems Analyst
NCR
MASSY, FRA
il y a 3j

L'analyste des systèmes techniques est un rôle dans l'équipe IT / CIO Lab Infrastructure, responsable de l'environnement Virtual Server, du système d'exploitation et des sous-systèmes et éléments de réseau associés à ces environnements, y compris les pares-feux, les routeurs, commutateurs et la fourniture de conseils en réseau aux équipes de développement.

Il fournit un support au niveau des systèmes d'exploitation multi-utilisateurs, du matériel et des outils logiciels, y compris l'installation, la configuration, la maintenance et le support de ces systèmes.

Il aide à créer des environnements de développement logiciel efficaces en utilisant les dernières technologies matérielles et logicielles.

  • Mise en œuvre, support et gestion des plates-formes logicielles pour les applications et les outils.
  • Rechercher, planifier, installer, configurer, dépanner, maintenir et mettre à niveau le logiciel et le système d'exploitation.
  • Recueillir, analyser et évaluer les informations sur le système.
  • Tenir informée la direction de l’état du système.
  • Documenter les problèmes et leurs résolutions pour référence future.
  • Dépanner et résoudre les problèmes matériels, logiciels et de connectivité.
  • Enregistrer et maintenir les inventaires matériels et logiciels, les licences de site et / ou de serveur et l'accès des utilisateurs.
  • Travailler en équipe avec d'autres membres du personnel technique pour assurer la connectivité et la compatibilité entre les systèmes.
  • 6 à 8 ans d'expérience dans le support d’un environnement serveur virtuel similaire.
  • QUALIFICATIONS ET EXPERIENCE

  • Diplôme universitaire en ingénierie, mathématiques ou physique ou diplôme en gestion informatique
  • Expérience pratique de travail avec des équipes d'ingénierie logicielle et des méthodologies de développement
  • Expérience dans la gestion de grands environnements dans AWS ou GCP ou Azure à la fois IaaS et PaaS
  • Expérience des systèmes Linux et Windows
  • Connaissance approfondie des produits VMware comme ESXi, vRealise Automation (vRA), Virtual Center
  • Utilisation de TCP / IP et LAN Technologies
  • Mise en œuvre des systèmes / surveillance des réseaux
  • Connaissance approfondie de Windows, Linux et systèmes de stockage de données
  • Expérience de l’utilisation d’au moins un langage de script comme Chef, tcl, Perl, Python, et l'écriture de scripts shell
  • Expérience du support des matériels (serveurs, commutateurs de réseau), logiciels et systèmes d'exploitation.
  • A travaillé comme analyste technique dans un service d'assistance ou un laboratoire d'ingénierie en utilisant des compétences de résolution pour aider à identifier et à résoudre les problèmes
  • A planifié, mis en œuvre, testé et réalisé le dépannage de logiciels système
  • A communiqué des directives techniques et des instructions aux utilisateurs sur l'utilisation des applications et des systèmes.
  • A utilisé un outil de suivi des problèmes pour suivre, documenter les activités de support et de maintenance
  • A de fortes compétences en communication, écrites et verbales en anglais et en langue locale
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature