Responsable portefeuille projets (H/F)
SOGEPROM
La Defense - France
il y a 6j

Environment

Sogeprom, filiale de Société Générale, est Promoteur Immobilier depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés nationaux de l’Immobilier : logements, résidences à thème, immobilier d’entreprise et immobilier commercial.

Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation de leurs bâtiments.

Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en région : Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud-

Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes, Sogeprom Centre Val de Loire, Investir Immobilier en Normandie, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim dans le Nord, Rivaprim sur la Côte d’Azur, Urbi & Orbi (Property Management).

Mission

RÔLE ET RESPONSABILITÉS Rattaché (e) à la Secrétaire Générale du Groupe SOGEPROM, vous êtes en charge des missions suivantes :

  • définir le plan projet en 3 ans à partir de : besoins exprimés par les différents métiers du groupe besoins inhérents à l'évolution de la règlementation y compris dans le cadre de la déclinaison de la maison mère stratégie d'optimisation de la rentabilité de l'entreprise : process back office, administratifs, et les processus métiers opérationnels construction / mise à jour d'un système d'information Groupe SOGEPROM optimisé et pérenne
  • assurer le suivi opérationnel du portefeuille projets du Groupe et mise en œuvre de la communication sur le sujet
  • définir et coordonner l'accompagnement du déploiement des projets et faire les bilans (retours sur la "performance" et niveau de satisfaction apportés par chaque projet)
  • Suivre opérationnellement et directement certains projets
  • Etre en lien avec le SI, les services supports et les utilisateurs
  • Profile

    De formation supérieure (Master 2), vous possédez une expérience significative en maitrise d'ouvrage / gestion de projets.

    Vous avez des connaissances en gestion de portefeuille de projets, rédaction des cahiers des charges, accompagnement et conduite des changements, PMO (planning, budget)

    Vous avez une bonne capacité de formation et d'animation de réseau des relais AMOA.

    Une expérience dans le domaine de la promotion immobilière serait un plus.

    Evolution

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature