ALTERNANCE - Chargé(e) d'Etudes Electricité et Contrôle Commande - H/F
Naval Group
France, Brest
il y a 4j

Description de la mission

REJOIGNEZ-NOUS CONSTRUISEZ LE NAVAL DE DEMAIN

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire de combat.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur ?

Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Basé à Brest et au sein de la Direction Services qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et des navires de combat.

Le service est composé d'environ 20 personnes (50% ingénieurs d'études, 50% techniciens d'études) réalisant des études d'ingénierie sur les infrastructures de l'environnement base navale (France et export) rattaché à un bureau d'études d'environ 100 personnes.

Principale activité autour des alimentations à quai pour les navires militaires (groupes de conversion d'énergie, réseau, ) et sur l'ingénierie de maintenance des installations de soutien (traitement d'obsolescences d'équipements électriques, remplacement d'onduleurs, radioprotection, ).

A ce titre, vous devrez principalement :

  • Charger d'études dans le cadre de la réalisation, de la modernisation ou du démantèlement d'installations de génie électrique divers (production et distribution de courants forts HT et BT, conversion d'énergie, courants faibles, contrôle commande, ) dans le domaine des
  • Infrastructures de l'environnement base navale

  • Réaliser des études y afférentes en respectant les objectifs de coût qualité et délais sous le pilotage d'un ingénieur responsable d'études et référent du domaine
  • Profil

    Vous êtes en formation de type Ingénieur avec des connaissances de base en électricité (courants forts HT et BT, courants faibles, électronique de puissance, machines tournantes, automatismes, contrôle commande, )

    Des Connaissances en analyse fonctionnelle et des logiciels AUTOCAD, CANECO seraient souhaitables.

    Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

    Rejoignez-nous et plongez au cœur d'une aventure industrielle hors du commun.

    Avec Naval Group vous serez accompagné(e) de tuteurs certifiés. À leurs côtés, vous bénéficierez d'une expérience à la fois formatrice et responsabilisante.

    À l'issue de votre alternance, armé(e) de solides compétences, nous vous proposerons un atelier Objectif Emploi afin d'optimiser vos chances de trouver votre premier job !

    Type de contrat standard

    Contrat d'alternance

    Date prévue de prise de fonction

    01 / 09 / 2020

    Durée du contrat standard

    Catégorie Professionnelle

    Ingénieurs et Cadres

    Salaire min. annuel brut de base (en euros)

    19875

    Salaire max. annuel brut de base (en euros)

    30578

    Localisation du poste

    Implantation géographique

    Europe, France, Bretagne, Brest

    Critères candidat

    Niveau d'expérience min. requis

    Jeune diplômé / Débutant

    Niveau d'études min. requis

    Bac+5 / Ingénieur ou équivalent

    Domaines d'études

  • Autom. / Robotique / Productique / Contr. commande
  • Electricité / Electronique
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature