Team Leader Call Center – H/F
Cyllene
NANTERRE
il y a 3j

Détail des missions

  • Régulation et analyse des demandes reçues
  • Création des tickets, analyse, diagnostic et dépannage des incidents en télémaintenance
  • Supervision des incidents par mail ou par téléphone dans notre outil de suivi et de reporting
  • Rédaction de documentations techniques et participation à l’enrichissement de la base de connaissances
  • Assistance & exploitation Niveau 1 & 2
  • Gestion, planification et organisation de prestations sur site.
  • Compétences techniques requises :

  • Connaissances générales de l’architecture réseaux / serveurs ; TCP / IP, Windows Server 2008-2019, Active Directory, GPO, DHCP, DNS
  • Microsoft 365 centre d’administration, Exchange, Teams.
  • Windows 7 / 8 / 10, Trend Micro
  • Applications bureautiques MS Office, Outlook, Smartphones
  • Environnement Hardware PC et Périphériques
  • Notion de ToIP
  • Profil recherché :

  • Les diplômes ne sont pas déterminants dans notre processus de recrutement : nous recherchons avant tout des collaborateurs prêts à s’investir au sein d’une société à taille humaine, motivés, passionnés, appréciant le travail d’équipe, disposant d’une pointe d’humour et d’une réelle sociabilité.
  • Vous disposez idéalement d’un Bac + 2 et d’une solide expérience du support utilisateurs et de l’administration des plateformes informatiques.
  • Rigoureux et autonome, vous possédez une très bonne élocution, de fortes capacités relationnelles et le sens du service.
  • Votre sens de l’organisation vous permettra de planifier des interventions chez nos clients sur la France entière et de piloter l’équipe de techniciens itinérants.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature