TECHNICIEN SUPPORT CLIENT H/F
Docapost
Val de Marne, Ile-de-France
il y a 1h

Description de la mission

Le technicien support client est l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de l'ensemble des solutions vendues par Maileva et le garant de la qualité de leur mise en place.

Acteur essentiel de la satisfaction de nos clients, il a pour principales missions de :

  • Répondre à distance à l'ensemble de leurs demandes d'ordre technique
  • Les accompagner lors de la mise en place et l'utilisation des solutions commercialisées par Maileva
  • A ce titre, ces principales missions consisteront notamment à :

    Dans le respect des process en vigueur, de la politique commerciale et de satisfaction client de l'entreprise, ses principales missions consistent à :

    SUPPORT FONCTIONNEL

  • Répondre avec efficacité rapidité et clarté aux utilisateurs via les canaux de communication les plus adaptés
  • Accompagner, assister, conseiller et former à l'usage et aux particularités des solutions (appels entrants spontanés et appels sortants via le planning de rendez-vous téléphone)
  • Déployer et réaliser les mises à jour des applications clients
  • Traiter les incidents clients
  • SUPPORT OPÉRATIONNEL

  • Prendre en charge les envois clients
  • Réaliser les vérifications et mises en conformité des fichiers sources
  • Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance
  • Transmettre au pôle des chargés de clientèle toute information pouvant être exploitée commercialement
  • REPORTING

  • Mettre à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client
  • Exploiter les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité
  • Communiquer les éléments marquants de son activité : ressenti client, propositions d'évolutions de produits et remontée d'informations susceptible d'améliorer l'expérience client etc.
  • Assurer le backup des pôles de la direction du service client afin de garantir une continuité de service à l'ensemble des clients
  • Nombre de postes à pourvoir

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Bac+2

    Niveau d'expérience min. requis

    SAVOIR

    Vous êtes titulaire d'un bac +2 en Informatique de gestion et / ou vous justifiez d'une expérience de 5 ans en relation client.

    Le niveau de diplôme ne doit pas constituer un point de blocage.

    SAVOIR-FAIRE

    Vous connaissez les techniques de suivi de la performance (ratios de productivité et QS)

    Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'environnement Windows (Mac est un plus)

    Vous maîtrisez les outils métiers ACD et CRM

    SAVOIR-ETRE

    Vous avez le sens du service et une réelle capacité d'écoute. Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux et faites preuve de réactivité.

    Vous avez une aisance orale et de bonnes qualités rédactionnelles

    Vous faites preuve d'esprit d'équipe

    Vous avez une réelle capacité à gérer plusieurs dossiers de façon concomitante

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature