Customer Care - Chargé de clientèle
Cap Digital
Paris, FR
il y a 4j

Descriptif du poste

Nous cherchons une personne talentueuse et sympas pour ré-inventer avec nous l’expérience de la restauration 2.0. Nous offrons beaucoup d’autonomie à chacun, ce qui demande une aptitude importante à savoir se manager soi-même.

Notre offre est basée à Paris 10, majoritairement en présentiel.

Nous apprécions les gens passionnés, capables de réfléchir à contre-courant et de partager leurs idées de façon simple et claire.

Nous recherchons un chargé de clientèle pour construire avec nous le meilleur service de digitalisation de la restauration du monde.

Nous n’avons qu’un objectif : rendre service à nos clients. Votre travail sera de vous adapter aux contraintes des différents domaines de la restauration, avec réactivité et précision.

Profil recherché

  • vous avez un contact facile et aimez échanger ;
  • vous sentez capables de connaître par cœur la solution Innovorder
  • êtes le référent téléphonique familial quand il s’agit de régler des problèmes informatiques ;
  • Points bonus :

  • Aucune expérience dans un service de support client classique.
  • Vous êtes à l'aise à les nouvelles technologies
  • Vous avez soif d'apprendre et êtes d'un naturel curieux
  • Les + :

    Tu es attiré(e) par le marché de la foodtech

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature