Conseiller Client / Apprenti Manager CDI - Annemasse (H/F)
Enterprise Rent-A-Car
Auvergne-Rhône-Alpes
il y a 6j

Description

Cette annonce concerne notre nouvelle agence d'ANNEMASSE (74)

Avec 2 millions de véhicules et plus de 10 000 agences, ENTERPRISE HOLDINGS est le leader mondial de location de véhicules.

Chez ENTERPRISE, nous formons en interne tous nos futurs managers.

Vous intégrez le programme Management Trainee dans notre agence locale de location de voitures en tant que chargé(e) de clientèle afin d'évoluer vers des fonctions de manager.

Etant donné votre intérêt pour une opportunité chez Enterprise, nous vous invitons à en savoir plus sur notre activité. Aujourd’hui et chaque jour, la sécurité et le bien être de nos employés , nos clients et des communautés que nous servons sont nos priorités.

Pour plus d'information sur notre réponse au COVID-19, merci de bien vouloir cliquer ici

Vos missions

  • Service client : Accueil de nos clients (physique et téléphone), rédaction les contrats de location, explication des conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients
  • Vente : vente de nos produits et services complémentaires : assurances, GPS, carburant, surclassement
  • Management : nous vous formons en interne sur le terrain afin que vous assimiliez toutes les compétences requises pour devenir Chef d'Agence.
  • Cette formation dure entre 8 et 12 mois et est dispensée par nos managers opérationnels qui l'ont eux-mêmes suivie. Vous validez ensuite cette formation par un test de compétence en interne qui vous permet dès sa réussite de postuler sur des fonctions d'assistant manager, puis au minimum 3 à 6 mois plus tard, sur des postes de chef d'agence.

  • Participation à la gestion de l'agence : tâches administratives, gestion de la flotte, préparation des véhicules, assurer la mobilité des clients,...
  • Votre profil

    Nous recherchons des personnes qui aiment le service client, ont des compétences en vente, du leadership naturel et souhaitent évoluer rapidement sur des fonctions managériales.

    Nos collaborateurs doivent avoir un bon niveau d'anglais, être mobiles pour évoluer et faire preuve de flexibilité horaire.

    Polyvalence, autonomie, et dynamisme sont également indispensables.

    Qualifications

  • De niveau Bac +2 à Bac +5 ou expérience similaire.
  • Vous aimez la relation client.
  • Vous avez le sens du commerce et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
  • Vous avez un bon niveau d'Anglais
  • Vous êtes titulaire d’un permis B européen, à l’exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d’un handicap physique.
  • Flexibilité horaire
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature