STAGE 6 MOIS - Assistant Marketing Swatch H/F - Paris
Swatch Group- Test
Paris
il y a 6j

Introduction de la société

Sous la responsabilité des Responsables Marketing et Merchandising, la / le stagiaire participera activement à la vie de la marque sur le marché français et contribuera à coordonner les différentes actions marketing et merchandising opérationnelles.

Description du poste

Ses attributions seront notamment les suivantes :

  • Marketing (60%) Rédiger et envoyer chaque semaine la newsletter marketing interne.Participer à la rédaction des ads des campagnes digitales en collaboration avec l’équipe digitale.
  • Créer et mettre à jour une variété de supports d’aide à la vente.Participer aux brainstormings pour développer les nouveaux concepts d’activation et d’évènement.

    Assurer une veille de l’actualité marketing et communication (réseaux sociaux, concurrence, activations in-store, préférences clients, partenariats ) pour nourrir les différents départements et produire des recommandations.

    Tenir à jour le calendrier des actions et activations marketing de l’année.

  • Merchandising (40%) Participer et soutenir l’équipe retail / wholesale sur la mise en place du merchandising lors de l’ouverture et la fermeture de points de vente.
  • Visites terrain mensuelles : vérifier et valider le merchandising de la marque chez nos différents partenaires (rapports photos).

    Participer à l’élaboration des éléments PLV destinés à nos points de vente.Participer à la coordination des lancements (élaborations des guidelines, échanges avec les différents prestataires)Gérer les stocks de PLV et les expéditions.

  • Analyse et gestion de projet
  • Effectuer le suivi, l’analyse et le reporting des actions menées.
  • Participer et soutenir les départements Marketing & Merchandising sur tous les projets transversaux
  • Profil

    De formation BAC+4 en université, école de commerce ou école spécialisée, vous possédez une première expérience en marketing / merchandising et en gestion de projets.

    Une expérience en agence créative ou prospective serait un plus.

    Compétences requises

    D’une nature curieuse et créative, vous avez une sensibilité pour le produit et pour la marque.

    Vous aimez rédiger et vous disposez d’excellentes aptitudes rédactionnelles en français. De par le contexte international de l’entreprise, la maîtrise de l’anglais est indispensable à l’oral comme à l’écrit. (niveau B2-C1 minimum)

    Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités et êtes capable de passer rapidement d’un sujet à un autre.

    Vous aimez prendre des initiatives et être force de proposition.

    Enfin, vous êtes à l’aise dans les collaborations transversales et vous n’hésitez pas à aller vers les autres.

    ANGLAIS

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature