Manipulateur en radiologie h-f
Fondation Adolphe de Rothschild
paris, FR
il y a 1j

Informations sur le poste

Département(s) :
  • 75 Paris
  • Ville(s) :
  • paris
  • paris
  • Nombre de poste : 1 Type de contrat :

  • C.D.I
  • Poste(s) / Métier(s) :

  • MANIPULATEUR D'ELECTRORADIOLOGIE MEDICALE
  • Présentation de l'établissement

    Fondation Adolphe de Rothschild Structure : Fondation, Association, Siège

    Situé au cœur du 19eme arrondissement de Paris, notre hôpital universitaire créé en 1905 est spécialisé dans toutes les pathologies de la tête et du cou : ophtalmologie, neurologie, ORL .

  • des adultes et des enfants. La Fondation est un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) qui propose une prise en charge d'excellence en secteur 1 et assure, chaque année plus de 400 000 consultations et actes techniques et plus de 45 000 passages aux urgences ophtalmologiques.
  • Disposant de plateaux techniques de dernière génération et d'experts reconnus au niveau mondial, les services de la Fondation apparaissent régulièrement en tête des classements des meilleurs hôpitaux français.

    Assurant le continuum soins, recherche et Formation, la Fondation pilote plus de 150 études de recherche clinique, publie plus de 200 articles scientifiques par an et forme chaque année près de 700 étudiants.

    Reconnue d'utilité publique, la Fondation est habilitée à recevoir des dons et des legs.Particulièrement dynamique et en pleine croissance, la Fondation est reconnue pour ses valeurs humanistes, sa capacité à innover, et son implication dans la recherche médicale

    Description du poste

    Rejoignez nous ! La Fondation Ophtalmologique A. de Rothschild recherche un manipulateur en radiologie médicale h-f pour son bloc de Neuro-Radiologie Interventionnelle.

    Sous la responsabilité du cadre de bloc NRI, vous intégrez une équipe pluri-professionnelle dynamique. Au sein d’un plateau technique de pointe, vous pourrez y développer une expertise dans la prise en charge de patients adultes et enfants atteints de maladies vasculaires cérébrales.

    Votre activité au quotidien : Accueillir, orienter et informer le patient sur l'acte à réaliser avec l’IADE et l’anesthésiste.

    Assister les neuroradiologues au cours de la procédure, Prendre les clichés, Mettre en oeuvre des bonnes pratiques de radioprotection (tabliers plombés, dosimètres, etc.

  • Traiter, transférer, archiver les images et vérifier le PACS et l’absence de doublon,- Assurer le contrôle et le suivi de la dosimétrie patient sur le DACS ;
  • alerter si dépassement ; Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien du matériel ; Faire l'inventaire du stock de son poste : produits pharmaceutiques de Encadrer et évaluer les élèves, Prendre en charge les nouveaux manipulateurs dans la Fondation, Actualiser les procédures.

    Poste en 12H , 1 astreinte par semaine et 1 week-end par mois. Formation assurée en interne. Conditions salariales et avantages sociaux : Reprise de votre expérience professionnelle, parcours professionnel attractif, mutuelle performante, CSE.

    Remboursement à 50% du Pass Navigo, Politique de formation ambitieuse Vous vous reconnaissez ? Postulez ! drh-recrutement for.

    paris et ooudiz for.paris Linkedin : Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild Twitter : FondARothschild Youtube : Fondation A.

    de Rothschild Facebook : Hopital.FondationAdeRothschild Instagram : hopital fond a rothschild

    Profil recherché

    VOUS ETES ? Titulaire du diplôme d’état de Manipulateur d’électroradiologie médicale ? Vif(ve) et Réactif(ve) ? Rigoureux(se) ?

    Soucieux(se) de la bonne application des protocoles en vigueur dans le service ? Retour Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature