Global Delivery Manager offre Contact (F/H)
Worldline
Seclin , Nord, FR
il y a 6j

À propos de Worldline Worldline Euronext : WLN est le leader européen du secteur des services de paiement et de transaction.

Avec l'innovation au cœur de son ADN, les offres de base de Worldline comprennent l'acquisition commerciale paneuropéenne et nationale pour les entreprises physiques ou en ligne, le traitement des transactions de paiement sécurisé pour les banques et les institutions financières, ainsi que les services transactionnels de billetterie électronique et pour les entreprises locales.

et les agences publiques centrales. Grâce à une présence dans plus de 30 pays, Worldline est le partenaire de paiement de choix pour les commerçants, les banques, les opérateurs de transports publics, les agences gouvernementales et les entreprises industrielles, offrant des services numériques de pointe.

  • Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : les services marchands, les services financiers dont equensWorldline et Mobility & amp;
  • Services transactionnels électroniques. Worldline emploie environ 12000 personnes dans le monde, avec un chiffre d'affaires 2019 d'environ 5,3 milliards d'euros. worldline.com

    Business Context

    Worldline Contact est l’offre de mise en relation omnicanale avec laquelle Worldline adresse ses grands clients à travers le monde et qui permet chaque jour des centaines de milliers de mises en relation de leurs clients (voix, mails, chat ou visio, .).

    Nous sommes à la fois un éditeur, intégrateur et opérateur de notre solution, et offrons un service de bout en bout. Nous construisons et pilotons notre roadmap et sommes ainsi force de proposition sur le marché.

    Avec un chiffre d’affaire s’élevant à plus de 50 millions d’€ en 2020, nous réalisons des croissances annuelles à deux chiffres.

    Afin d’accompagner nos ambitions et le développement de la business unit Contact nous recherchons le Global Delivery Manager de l’offre Worldline Contact.

    Global Delivery Manager pour l’offre Worldline Contact

    Le Global Delivery Manager rejoint le comité de direction du S hared C enter C ontact (SCC). Il rapporte directement au CEO de l’unité et participe au pilotage de l’unité.

    En collaboration avec l’ensemble des managers de l’unité, il est garant de la bonne réalisation des projets d’intégration de la solution Worldline Contact auprès de nos clients grands comptes (tous secteurs d’activités : banque, industrie, telecom, retail ) en France et en Europe.

    Vos principales responsabilités sont :

  • Vous définissez et exécutez la stratégie du comité de direction de l’unité vers l'Excellence Opérationnelle
  • Vous exécutez le plan de transformations organisationnelles et process nécessaires à l’atteinte des objectifs
  • Vous êtes en charge d’organiser votre pôle afin d’assurer les déploiements des projets WL Contact avec les niveaux de performance et de qualité cibles en lien avec le directeur de l’industrialisation du SCC.
  • Vous contribuez à l’industrialisation du SCC en apportant à l’ensemble des projets vos retours d’expériences et expertises.
  • Vous assurez un degré élevé de réussite des projets ainsi qu’une satisfaction totale des clients
  • Vous managez les équipes de votre pôle et gérez les recrutements de profils expérimentés
  • Vous pilotez et fournissez les KPI de performance du pôle
  • Vous contribuez au développement du business à travers le foisonnement sur les projets existants et les avant-ventes.
  • Vous représentez le comité de direction SCC lors des divers meeting avec l’ensemble des parties prenantes internes Worldline et des clients
  • Au sein du comité de direction, vous participez directement à la croissance du SCC.
  • En cas d’incident, vous êtes capable d'organiser et de piloter la cellule technique de gestion de crise, de gérer la cohérence du plan d'action et des priorités, et appliquer une communication de qualité avec l’ensemble des parties prenantes (clients, internes et ComEx)
  • Votre profil

  • Ingénieur Informatique ou formation équivalente
  • Au moins 20 ans d'expérience dans la gestion d'équipes informatiques
  • Anglais technique et professionnel
  • Expérience en tant que responsable informatique, avec une connaissance approfondie du déploiement des programmes informatiques B2B, de la gestion des processus complexes inter partenaires, de la proximité des équipes techniques et des clients
  • Orientation forte pour la satisfaction client, la gestion de la qualité, et l'excellence opérationnelle
  • Excellentes compétences en leadership et capacité à gérer, diriger et superviser efficacement des équipes multidisciplinaires
  • Capable de rendre compte à un niveau exécutif
  • Solides compétences en communication à tous les niveaux, capacités à négocier et persuader
  • Travailler de manière proactive et diplomatique
  • Les 20 000 femmes et hommes de Worldline sont tous différents mais partagent les mêmes valeurs. Vous pouvez le voir dans la façon dont nous nous comportons.

    Nous sommes curieux et humbles - nous apprenons tous les jours, nous simplifions les choses et tout le monde s'engage. Dans notre industrie qui évolue rapidement, nous sommes flexibles et ne cessons d'apprendre .

    Chacun démontre le même dévouement à la qualité et à l'efficacité. Nous avons un esprit entrepreneurial et un sens du service.

    Et surtout, nous ne tournons jamais le dos à un défi. Ces valeurs nourrissent une équipe dynamique et novatrice où chacun peut se développer et grandir.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature