Expert dommage H/F
Hays France
France, Pays de la Loire, Laval
il y a 3j

Notre client, leader nationale de l'expertise auprès de particuliers et des professionnels, possédant plus de 90 sites répartis sur tout le territoire, recherche un Expert dommage dans le cadre d'une embauche en CDI pour le site de Laval.

Vous contrôlez en autonomie l'organisation de votre portefeuille d'expertise, êtes en charge de l'analyse des éléments des expertises (contenu du dossier, signalement des conflits d'intérêts, environnement juridique, chronologie des événements.

  • et de la réalisation de l'expertise technique (vérification, examen, évaluation, chiffrage...). Vous clôturez l'expertise avec l'assuré et les parties convoquées, participez à la finalisation de l'expertise en consignant les informations administratives, contractuelles et techniques et informez les participants des suites de l'expertise.
  • Dans le cadre d'expertise à forts enjeux, vous pouvez endosser le rôle de pilote de projet en mobilisant les ressources humaines nécessaires et en coordonnant les actions à mener.

    De formation Bac +2 minimum dans le bâtiment ou l'économie de la construction, vous justifiez idéalement d'une première expérience significative sur un poste d'encadrement dans la conduite de travaux, êtes doté d'un bon sens de l'observation et faites preuve de fortes capacités de synthèse et d'organisation.

    Un parcours d'intégration et de formation continue à l'assurance et au dommage est prévu à l'intégration du candidat. Un véhicule de fonction et un téléphone portable sont mis à disposition sur le poste.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature