Assistant(e) comptable et administration des ventes (H/F)
Competens
Eybens
il y a 2j

Description de l’offre

Société située aux environs de Grenoble, spécialiste de l’objet publicitaire et du textile personnalisé recherche un(e) Assistant(e) comptable et administration des ventes dans le cadre d’un départ en retraite.

Prise de poste au plus tôt.

Vous recueillez et analysez les documents liés à l’activité économique et comptable :

Comptabilité fournisseurs / clients et saisie des écritures comptables

Règlements fournisseurs

Saisie et envoie des commandes clients + fournisseurs

Gestion du courrier

Déclarations de TVA DEB SORECOP DEEE

Comptes bancaires Trésorerie immobilisations

Préparation du bilan

Clôture de l’exercice

Gestion d’une SCI (comptabilité fournisseurs / clients Trésorerie, comptes bancaires, Préparation bilan et clôture exercice).

Vous travaillez sur les logiciels : WAVESOFT (Comptabilité), SMARTGEST (facturation), WORD, EXCEL

Lieu de travail : 38320 BRESSON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Durée hebdomadaire de travail : 39 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Mensuel de 2300 Euros sur 12.00 mois

Qualification : Technicien

Conditions d’exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée de 2 An(s)

Formation : Bac+2 ou équivalents Comptabilité Exigé

Effectif de l’entreprise : 6 à 9 salariés

Secteur d’activité : commerce de gros autres biens domestiques

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