Juriste Droit Social en alternance H/F
STG
RENNES, FR
il y a 1j

Présentation de l'entreprise :

Demain est à construire ensemble.

Nous rejoindre c'est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets.

Nous sommes reconnus comme un acteur incontournable du transport et de la logistique sous température dirigée (25 sites 3000 personnes).

Leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l'ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau.

En interne comme en externe, nous plaçons l'humain au cœur du projet de l'entreprise. La proximité et la satisfaction client rythment notre quotidien.

Demain nous allons écrire une nouvelle page de l’histoire du groupe autour d’un projet industriel ambitieux.

Description du poste :

Titulaire d'un bac+3 / 4 en droit, vous souhaitez vous spécialiser en droit social / RH et réaliser votre Master en alternance ou en stage au siège d'un grand groupe national (25 sites, 3000 collaborateurs).

Rattaché(e) au Directeur RH adjoint, qui vous accompagnera dans vos missions sur un portefeuille de filiales du Groupe STG, vous viendrez en appui et participerez aux différents dossiers en cours avec autant d'autonomie que possible.

Profil du candidat recherché :

Issu(e) d'une formation juridique Bac+3 / +4, vous recherchez une réelle expérience en entreprise sous forme d'une alternance pour mettre en application et développer vos connaissances sur des sujets concrets de droit social / RH en entreprise.

Votre curiosité intellectuelle, votre rigueur et votre capacité à mener différents travaux simultanément seront vos atouts pour prendre ce poste.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet STG avec un CV et une lettre de motivation (au format PDF, Word ou ODT) présentant vos atouts et motivations pour ce poste.

Informations destinées aux personnes handicapées :

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi

Nombre de poste(s) : 1 Durée de la mission : 1 à 2 ans, selon la formation Statut : Employé Formation : Bac +4 / Bac+5 et plus Droit Social

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature