STAGE - Chargé de projets Run / Qualité de service H/F
Crédit Agricole Group Infrastructure Platform
Guyancourt, France
il y a 3j

Description du poste

CA-GIP, pôle infrastructure et production informatique du Groupe Crédit Agricole regroupant plus de 1600 collaborateurs, recherche un Chargé de projets Run / Qualité de service (H / F) en stage.

L’organisation de CA-GIP s’articule autour de Socles technologiques et de Clusters métiers.

Le Cluster Grandes Clientèles est le point d’entrée CA-GIP pour tous les sujets d’infrastructures et de production de CA-CIB, Indosuez Wealth Management, CACEIS Investor Services, et Crédit Agricole S.

A.Le pole BRM est un pôle clé au sein du cluster Grandes Clientèles de CA-GIP. Il est organisé en 4 verticales IT alignées avec les métiers de la banque.

Le pôle a 4 missions clés :

  • Gérer la relation entité (métiers et DSI métiers)
  • Garantir l’architecture et l’urbanisation du SI concern
  • Assurer le delivery des projets
  • Piloter l’infogérance applicative
  • Au quotidien nous répondons ainsi à des objectifs clés :

  • Assurer une continuité de service et de delivery ;
  • Prendre en compte les spécificités et enjeux des métiers ;
  • Créer une valeur ajoutée avec une proximité métiers et partenaires indispensable.
  • Vous l’aurez compris, nous communiquons au quotidien avec les métiers de la banque afin de leur assurer un service de qualité.

    Au sein du pôle BRM et sous la supervision du maitre de stage, le Chargé de projets Run / Qualité de service (H / F) aura comme rôle de déployer les plans d’action pour permettre l'amélioration de la qualité de production, et d'effectuer le reporting au sein de la BRM, à travers une roadmap et d’en assurer son suivi.

    Ses principales missions seront les suivantes :

  • Travailler en collaboration avec le responsable Run pour la mise en place de reporting en faveur de notre partenaire ;
  • Aider au pilotage du fournisseur Service Desk (les quick win de plan d’action, résolution des demandes simples, suivi babcklog) ;
  • Animer des ateliers internes (workshop, brainstorming, REX, etc.)
  • Réaliser des tâches opérationnelles (collecte de données, rédaction de documents, etc.)
  • Se synchroniser avec le département communication pour partager régulièrement sur les activités et gagner en visibilité (newsletters, initiatives, etc.) ;
  • Réaliser des tâches opérationnelles (collecte de données, rédaction de documents, etc. ;
  • Aider au suivi des volumes de la production et des plans d’action (partie finance) ;
  • Suivre les tâches dans le cadre du problème management.
  • Et maintenant

    Si vous vous reconnaissez dans ces missions, que vous souhaitez développer, partager vos idées et être acteur de cette transformation digitale rejoignez-nous sans tarder en nous envoyant votre candidature !

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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