Gestionnaire d'immeubles H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Bouches du Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
il y a 6j

Description de la mission

Logirem, entreprise sociale pour l'habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d'Epargne, gère 22 000 logements et 1 200 équivalents logements en foyers dans les régions PACA et Corse.

Transformer le quotidien, aménager la qualité de ville, construire la mixité... Logirem offre un éventail de solutions pour un habitat équilibré de qualité au plus près des besoins des habitants et des territoires .

Bailleur social engagé et innovant, à l'écoute des collectivités, Logirem agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie.

Avec sa Fondation d'entreprise, Logirem s'engage en faveur de la culture et du mieux vivre ensemble. Afin d'assurer et maintenir notre service de proximité et de qualité vis-

à-vis de nos clients, nous recherchons un(e) : Gestionnaire d'Immeuble H / F CDI

1 poste à pourvoir basés sur patrimoine de Marseille (10-11ème) - Poste non logé.

Relais du Responsable pour 300 à 500 logements et au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'optimiser la qualité de service et vous assurez des missions très diversifiées en toute autonomie sur la cité :

Maintenance et entretien du patrimoine : contrôle des travaux, suivi des contrats d'entretien, petits travaux parties communes, entretien et nettoyage du patrimoine...

Suivi technique : gestion des demandes des locataires, surveillance technique et fonctionnelle des installations, déclaration des sinistres, contrôle des budgets...

Gestion locative : accueil des locataires, gestion administrative, états des lieux, encaissement des loyers, suivi des impayés, traitement des précontentieux...

Suivi social : des locataires, médiation et relais avec les différents acteurs locaux (amicales, associations...) Lorsqu'il y a lieu, animation du personnel de terrain.

Profil

De formation Bac à Bac +2 technique (bâtiment, maintenance, nettoyage industriel...), vous avez idéalement un parcours réussi dans l'immobilier et / ou 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.

Vous disposez notamment de réelles compétences organisationnelles, de gestion, techniques voire manuelles (bricolage, peinture, plomberie.

  • Vous utilisez aisément l'outil informatique. Vous appréciez un travail de terrain. Vos aptitudes et votre maturité relationnelles, votre autonomie dans la réalisation des tâches techniques ainsi que votre bon sens garantiront votre efficacité.
  • Niveau de diplôme

    Niveau IV - Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

    Au minimum 1 an

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