Technicien Helpdesk Ris Orangis H/F
econocom
Le Plessis Robinson, France
il y a 7j

Mission

Dans le cadre de son développement en Ile de France, Econocom recrue un Technicien Helpdesk H / F pour le site de Ris Orangis.

Au sein d'une équipe de 5 techniciens votre mission consiste à prendre en charge les appels clients afin de résoudre les incidents des utilisateurs par téléphone ou escalader au domaine de compétences.

Vous êtes le garant de la qualité de service et de la satisfaction client.

Principales tâches :

  • Identifier et analyser les besoin décrits par les utilisateurs,
  • Résoudre les incidents,
  • Suivre les incidents et escalader si nécessaire,
  • Traiter les demandes des utilisateurs,
  • Saisir les informations dans la base de données.
  • Profil

    De formation Bac+2 en informatique, vous possédez une première expérience dans un poste similaire.

    Vous maîtrisez les technologies liées au poste de travail (Systèmes, réseaux, messagerie, outils de mobilité).

    Vous possédez une bonne connaissance des outils de help desk.

    Si vous êtes à l'écoute de nouvelles opportunités, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement challengeant, n'hésitez plus envoyez-nous votre cv.

    Poste basé à Ris Orangis à pourvoir en CDI dès que possible.

    LI-IMS

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature