Adjoint(e) Administratif(ve) - Ressources Humaines - Gestion du temps et Chômage
CHU Grenoble
La Tronche, Francia
il y a 25j

Description de l'offre

Le CHU Grenoble Alpes recherche un ou une Adjoint(e) Administratif(ve) gestionnaire en Ressources Humaines à temps plein pour "la gestion du temps et du chômage".

Ce poste est à pourvoir dès à présent .

Missions

La Direction des Ressources Humaines du CHU de Grenoble a pour missions :

La gestion des carrières, la préparation des commissions paritaires, des dossiers paritaires et des notations

Le recrutement (embauche d’emplois de remplacements, organisation des concours pour le CHU et l’ensemble du Département de l’Isère)

La préparation des dossiers de retraites des agents

La validation de la paie et de la saisie des nomenclatures de paie et de statut

Le suivi des questions syndicales et des autorisations d’absences syndicales

La politique de promotion professionnelle

Le suivi du tableau des emplois et des mensualités

Les activités spécifiques au poste :

SECTEUR GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL

  • Référent technique : paramétrage des éléments réglementaires et des éléments propres à l’organisation des activités des services du CHUGA (horaires, rotations ) ;
  • Gestion des comptes épargne temps et options ;
  • Création de requêtes pour assurer la cohérence et la fiabilité des données ;
  • Contrôle des données saisies dans chronos (planning, congés, absences, heures supplémentaires, CET ) ;
  • Détection des anomalies ;
  • Assistance technique :

  • Suivi de 1er niveau, déblocage des comptes utilisateurs et salariés ;
  • Conseils et assistance téléphonique pour les utilisateurs chronos ;
  • Habilitation et suivi des droits ;
  • Conseils sur l’application de la réglementation.

    SECTEUR CHOMAGE

    Gestion des dossiers du CHU GRENOBLE ALPES et du CH DE LA MURE :

    Tâches communes aux 2 établissements

    Etablissement des attestations d’employeur destinées à Pôle emploi,

    Etude des dossiers de demande d’allocation chômage (ouverture de droit, reprise de droit, rechargement de droit, droit d’option) et établissement des notifications afférentes,

    Etablissement de demandes d’acompte,

    Traitement des actualisations avec enregistrement des évènements (activité reprise, absence, formation ) et des changements d’état (suspension, observation ),

    Saisie des allocations d’aide au retour à l’emploi en éléments variables de paie,

    Etablissement des décisions de paiement, notifications, documents de fin de droit,

    Contrôle de paie,

    Envoi des justificatifs de paiement des allocations d’aide au retour à l’emploi aux Finances Publiques,

    Veille des actualités UNEDIC,

    Accueil etinformation des demandeurs d’emploi,

    Etablissement diverses attestations (notamment périodes indemnisées à destination de la CAF).

    Les relations professionnelles spécifiques au poste :

    Relations avec les différents secteurs de la DRH

    Relations avec les cadres de santé et les responsables de services

    Relations avec les gestions d’établissements

    Profil

    Les savoirs-faire spécifiques :

    Connaissance des textes concernant la gestion du temps de travail et le chômage

    Maîtrise du logiciel Word, Excel, CPage, Indeline

    Conditions de travail dans le poste

    Horaires : 37h30 par semaine (7h30 / jour)

    Contraintes particulières : Arrêté de paie.

    Gardes : Néant

    Travail dimanches et jours fériés : Néant

    Quotité de temps de travail : 100%

    Conditions de travail

  • Type de contrat : CDD Détachement Mutation
  • A pourvoir le : Dès que possible
  • Temps de travail : 100%
  • Lieu : Direction des Ressources Humaines
  • Date limite des dépôts de candidature : 26 / 06 / 2018
  • Contact : Contact et renseignements auprès de : Mme Sandrine SAINVOIRINResponsable recrutement / mobilitéssainvoirin chu-grenoble.fr
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