Secrétaires de Direction (H/F)
Défi Rh
Rennes, France
il y a 13j

Au sein d’un département, vous assistez et assurez le secrétariat et la gestion administrative d’associé(s).

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • le secrétariat classique :
  • le filtrage des appels, la gestion des agendas,- la prise de rendez-vous avec des interlocuteurs français et étrangers,-
  • l'organisation de réunions et séminaires, - la frappe et la mise en forme de documents, la création de Powerpoint etc.

  • la gestion administrative :
  • le suivi des paiements et relances, - la facturation (acompte, solde ) et la gestion des déclarations d’activités, - la mise à jour des bases de données etc.
  • Titulaire d’un Bac + 2 spécialisé en assistanat / secrétariat, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire dans un environnement exigeant.

    La maîtrise du pack office est indispensable et un excellent niveau d’orthographe est exigé. Un bon niveau d’anglais est requis.

    Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez gérer les priorités. Autonome et organisé(e), vous faites preuve de rigueur et de fiabilité.

    Vous avez le sens du service et êtes respectueux(se) de la confidentialité.

    Postes en CDI à pourvoir dans les grandes agglomérations ( La défense, Lyon, Ouest de la France, etc.)

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