Acheteur H/F
DAHER
Haute Garonne, Midi-Pyrénées, France
il y a 17j

Entité de rattachement

Daher est un équipementier qui développe des Systèmes Industriels Intégrés pour l'aéronautique et les technologies avancées.

En associant ses savoir-faire Industriels et Services, Daher affirme son leadership sur cinq domaines d'activités : constructeur d'avions, aérostructures & systèmes, logistique intégrée, services nucléaires, et vannes.

Acteur majeur de l'industrie, employant 8 600 salariés, Daher réalise un chiffre d'affaires de plus d'1 milliard d'euros et compte 3 années de chiffre d'affaires en carnet de commandes.

Tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863, Daher s'impose aujourd'hui comme l'un des acteurs majeurs de la 3e révolution industrielle.

Contexte

Vous évoluerez au sein de la Direction Achats et Supply Chain, rattaché(e) au Responsable Achats Opérations Services, vous êtes le contact clef des managers opérationnels et travaillez en étroite collaboration avec les Group NPP Leaders et les Strategic Commodity Leaders.

Objectifs et missions

Le rôle principal de l'acheteur Région Sud-Ouest est de déployer la stratégie du Groupe en termes d'achats de services pour la région Sud-

Ouest et de piloter les activités d'achats de la Business Unit Floor Covering dans le but d'optimiser en permanence les performances en termes de qualité, de coût et de délais.

Dans ce cadre vos missions sont les suivantes :

  • Assurer le monitoring des fournisseurs : collecte et analyse des données, envoi des KPI aux fournisseurs, mise en place et suivi des plans d'actions.
  • Mener et assure le suivi du plan d'actions de réductions des coûts ainsi que les performances mesurées (Qualité, Couts, Délai).
  • Rédiger et négocier les contrats en français et en anglais
  • Apporter un support à l'équipe Supply Chain afin d'améliorer constamment les retards d'approvisionnement ainsi que la performance supply chain globale.
  • Piloter les comités de sélection fournisseurs.
  • Profil

    Vous disposez d'une formation de niveau Bac+5 avec une spécialisation en Achats. Vous bénéficiez d'une première expérience de 3 ans minimum dans ce domaine en milieu industriel.

    Vous connaissez le secteur aéronautique, notamment les Achats Production.

    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office. La connaissance de SAP est nécessaire.

    Vous maitrisez l'anglais.

    Votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre sens de l'organisation sont reconnus. Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs, êtes ouvert et savez faire preuve d'écoute et de réactivité.

    Poste basé à Colomiers ou Cornebarieu (31) + déplacements éventuels en France (1 jour / semaine) ou à l'étranger

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    ACHATS

    Niveau d'expérience min. requis

    Anglais (Bilingue)

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature