Consultant(e) immobilier
Crédit Foncier
Ile-de-France
il y a 1 mois

Description de l'entreprise

Crédit Foncier Immobilier est la 5ème société de conseil en Immobilier en France et emploie plus de 270 collaborateurs. Nous recherchons un(e) consultant(e) immobilier en CDI à temps plein à la Direction des Services Immobiliers, et plus particulièrement au sein du service Conseil et Audit.

Le département Conseil et Audit est organisé autour des missions de : -Stratégie immobilière (schéma directeur, optimisation, regroupement, portage, etc.

Repositionnement / reconversion et valorisation d’actifs immobiliers-L’assistance à maîtrise d’ouvrage Vous aurez pour mission de définir la stratégie immobilière en participant au déploiement de l’activité de conseil en immobilier et maîtriser le processus de l’ensemble des services adaptés aux demandes des entreprises utilisatrices ou aux investisseurs institutionnels afin d’assurer le développement de la clientèle et d’atteindre les objectifs de production et de rentabilité fixés par la Direction, dans le respect des normes de risques et de conformité.

Principales activités

  • Développer son portefeuille de clients, prospecter de nouveaux mandants et répondre aux appels d’offres
  • Développer de nouveaux contacts et instaurer une relation durable avec les clients existants, professionnels et autres prestataires externes
  • Accompagner les utilisateurs dans leurs problématiques de rationalisation immobilière ou de valorisation immobilière et foncière
  • Réaliser la production d’étude de faisabilité et de rapports de mission de conseil, accompagnement à la mise en œuvre, à l’arbitrage, à la contractualisation
  • Négocier et conclure pour le maître d’ouvrage, dans le cas d’une vente ou d’une prise de bail
  • Organiser le développement de la clientèle et du chiffre d’affaires
  • Qualités Requises

    Compétences techniquesIssu(e) d’une école d’ingénieur ou d’une formation supérieure en immobilier, vous êtes spécialisé(e) vers les domaines de l’asset management, avez une bonne connaissance de l’environnement immobilier (urbanisme, marché, mandat, montage, construction, aménagement) et maîtrisez le droit immobilier.

    Vous disposez d’une expérience significative dans le domaine du conseil en immobilier. Qualités : Vous êtes rigoureux(se), avez une certaine aisance relationnelle et savez faire preuve d’organisation.

    Fourchette de rémunération30 K€ - 35 K€

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature