Chargé.e. marketing Opérationnel
Up Group
Gennevilliers
il y a 5j

Nous recrutons notre futur.e. chargé.e. Marketing Opérationnel qui aura à charge de suivre l'activité au sein de notre marché Incentive, Fidélité et Récompenses. Rattaché.e. à la

Responsable Marketing Opérationnel, vous êtes celui (ou celle) qui accompagne en binôme avec la responsable la mise en place et le suivi du Plan d'action Marketing de la Direction et de sa performance.

Vos principales missions sont de :

  • Faire connaitre notre offre de solutions à notre marché.
  • Définir et mettre en action un plan Marketing direct permettant de développer les opportunités et accroître nos ventes.
  • Penser une stratégie d'expérience client et de fidélisation et ainsi animer nos clients en les accompagnants dans les temps forts de notre collaboration.
  • Analyser et mesurer la performance des différentes actions réalisées.
  • Définir un plan marketing de contenus à partir de l'analyse de notre base de données clients et des remontées du terrain.
  • Déterminer les événements professionnels / salons auxquels nous devons participer.
  • Piloter la relation avec nos différents prestataires Marketing.
  • Mettre en place les outils d'aide à la vente ainsi que l'ensemble des supports de communication sur la cible.
  • Veiller au retour sur investissement de chacune des actions.
  • Négocier avec les différents prestataires.
  • Coopérer avec l'ensemble des fonctions marketing du groupe et de la Direction.Nous recrutons notre futur.e. chargé.e. Marketing Opérationnel qui aura à charge de suivre l'activité au sein de notre marché Incentive, Fidélité et Récompenses. Rattaché.e. à la
  • Responsable Marketing Opérationnel, vous êtes celui (ou celle) qui accompagne en binôme avec la responsable la mise en place et le suivi du Plan d'action Marketing de la Direction et de sa performance.

    Vos principales missions sont de :

  • Faire connaitre notre offre de solutions à notre marché.
  • Définir et mettre en action un plan Marketing direct permettant de développer les opportunités et accroître nos ventes.
  • Penser une stratégie d'expérience client et de fidélisation et ainsi animer nos clients en les accompagnants dans les temps forts de notre collaboration.
  • Analyser et mesurer la performance des différentes actions réalisées.
  • Définir un plan marketing de contenus à partir de l'analyse de notre base de données clients et des remontées du terrain.
  • Déterminer les événements professionnels / salons auxquels nous devons participer.
  • Piloter la relation avec nos différents prestataires Marketing.
  • Mettre en place les outils d'aide à la vente ainsi que l'ensemble des supports de communication sur la cible.
  • Veiller au retour sur investissement de chacune des actions.
  • Négocier avec les différents prestataires.
  • Coopérer avec l'ensemble des fonctions marketing du groupe et de la Direction.
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