Chargé(e) de communication
UNAF
Mont-de-Marsan, Landes, FR
il y a 1h

Descriptif du poste :

Dans le cadre du développement d'une nouvelle activité portant sur la création de plusieurs Points Conseil Budget dans le département, l'UDAF des Landes recrute un(e) chargée de communication.

En lien avec les travailleurs sociaux en charge du dispositif et sous l'autorité du chargé de la vie associative, il ou elle aura pour mission de concevoir et mettre en Å uvre une campagne de communication multi supports à l'échelle du Département afin de rendre visible et faire connaître le dispositif.

il ou elle devra notamment : "Dans le respect des chartes graphiques UDAF et PCB, adapter des supports existants et en concevoir de nouveaux (affiches, flyers etc).

Démarcher les imprimeurs."Améliorer la communication digitale et notamment le référencement SEO des supports existants"Faire connaître le dispositif PCB auprès des médias locaux"Concevoir un kit de communication à destination des partenaires institutionnels et organiser des réunions partenariales"Appuyer les travailleurs sociaux en charge du PCB dans la construction d'un argumentaire percutant pour présenter le dispositif auprès du public et des partenaires institutionnels"Concevoir et mettre en Å uvre un rétroplanning

Profil du candidat :

Bonne expression écrite et orale. Aisance relationnelle. Savoir travailler en équipe et en autonomie. Être force de proposition.

Être titulaire du permis B.Savoir utiliser la suite adobe (InDesign, Illustrator photoshop...)Être titulaire d'un diplôme de communication (BTS, IUT, Licence info-com, école spécialisée.

  • Jeune diplômé motivé accepté.
  • Contrat :

    CCD de 2 mois - poste à pourvoir dès que possible.

    Salaire :

    Selon la Convention collective nationale du 15.03.1966 et selon expérience - Coefficient de base 434 soit 1801,09 ¤ bruts / mois.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature