CONSEILLER CLIENTELE DIGITAL H/F
Banque Populaire OCCITANE
Bourgogne & Franche-ComtéBourgogne & Franche-Comté
il y a 3j

Poste et missions

Au sein de notre banque digitale, vous intégrez une agence BFC Contact, vous êtes le premier interlocuteur du client, que ce soit en appels entrants ou sortants : vous traitez ses opérations courantes, détectez, qualifiez et répondez à ses besoins, et effectuez des rebonds commerciaux.

Votre mission ne consiste pas uniquement à prendre des rendez-vous !

Au contraire, vous commercialisez une gamme étendue et variée de produits : bancarisation, épargne, assurance, crédits.

Après 24 à 36 mois, vous aurez des opportunités d’évolution sur notre réseau en fonction de votre mobilité.

Profil et compétences requises

Nous vous demandons un niveau de diplôme minimum Bac+3... Mais un Bac+5 nous convient aussi !

Une expérience est banque n’est pas nécessaire mais une première expérience commerciale ne serait pas pour nous déplaire.

Les Talents que nous recherchons :

  • Sont à l'aise en équipe et capable de travailler en totale autonomie
  • Ont envie de développer leurs appétences commerciales avec des produits et services valorisants
  • Sont capables d’établir une relation de confiance avec des clients afin de fidéliser et développer un portefeuille
  • Pourquoi nous rejoindre ?

    La possibilité de travailler dans une entreprise innovante et moderne

    Intégrer une entreprise qui vous propose de nombreuses perspectives d’évolution

    Une entreprise qui a les moyens de ses ambitions

    La valorisation de l’expérience client

    Des ressources consacrées à la formation

    Un cadre de travail agréable

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature