APPRENTI.E - MAINTENANCE SECTEUR COMPOSANTS
Bosch
Vendôme, Centre-Val de Loire, fr
il y a 2j

Description de l'entreprise

Diversité, confiance, respect de la personne et de l’environnement sont des valeurs essentielles que nous souhaitons partager avec vous pour que chacun puisse construire son parcours, développer ses compétences, évoluer et réussir.

Filiale du Groupe Bosch, la Business Unit Automotive Steering est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de colonnes de direction pour les véhicules de tourisme et les utilitaires.

Robert Bosch Automotive Steering Vendôme SAS regroupe sur un même site la R&D et la production avec plus de 40 ans d'expérience.

Description du poste

Rattaché(e) au responsable maintenance composants, vous participerez activement au pilotage des sujets d’amélioration continue dans le domaine de la maintenance.

Pour cela, vous serez chargé(e) de :

La réalisation de documentation

  • Gammes
  • Du pilotage de sujets d’amélioration

  • Analyse de pannes
  • Diminution des couts de consommables
  • Qualifications

    Vous êtes actuellement en BTS ou DUT et vous souhaitez vous orienter vers une licence professionnelle (Bac+3) ou une école d’ingénieur (Bac+5) dans le milieu de la maintenance.

    Votre côté bricoleur.euse est le bienvenu !

    Informations complémentaires

    Poste basé à Vendôme (41)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature