Assistant Chef de projet Process et Transformation International-(H/F)
SOCIETE GENERALE
La Défense,Paris et ses environs, France
il y a 3j

Vos missions au quotidien

Rouage essentiel dans la stratégie de croissance et de consolidation à l’international de Société Générale Assurances, notre service Process & Transformation à l’International a pour vocation d’accompagner et de conseiller nos filiales dans leurs activités, qu’il s’agisse aussi bien de transformation digitale que d’optimisation des processus, ou de partage et de diffusion de bonnes pratiques au sein de notre réseau à l’international.

Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et / ou votre manager, à :

  • Préparer (organisation, rédaction des supports et compte rendus) des réunions et ateliers dans le cadre du programme de transformation de nos entités à l’international
  • Participer au suivi (plannings projets & programme, capacity planning, budget, suivi des activités maintenance, ) des entités du programme
  • Participer à l’analyse d’opportunité sur la mise en place d’une structure de gestion (centre de service) commune à toutes les entités du programme
  • Contribuer et participer, avec les responsables locaux et siège, au lancement du programme de transformation dans notre entité marocaine (organisation en chantiers, support à la mise en place des ateliers réalisés dans le cadre de ces chantiers comme la modélisation des processus et le recueil des besoins métiers, )
  • Et si c’était vous ?

    Rouage essentiel dans la stratégie de croissance et de consolidation à l’international de Société Générale Assurances, notre service Process & Transformation à l’International a pour vocation d’accompagner et de conseiller nos filiales dans leurs activités, qu’il s’agisse aussi bien de transformation digitale que d’optimisation des processus, ou de partage et de diffusion de bonnes pratiques au sein de notre réseau à l’international.

    Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et / ou votre manager, à :

  • Préparer (organisation, rédaction des supports et compte rendus) des réunions et ateliers dans le cadre du programme de transformation de nos entités à l’international
  • Participer au suivi (plannings projets & programme, capacity planning, budget, suivi des activités maintenance, ) des entités du programme
  • Participer à l’analyse d’opportunité sur la mise en place d’une structure de gestion (centre de service) commune à toutes les entités du programme
  • Contribuer et participer, avec les responsables locaux et siège, au lancement du programme de transformation dans notre entité marocaine (organisation en chantiers, support à la mise en place des ateliers réalisés dans le cadre de ces chantiers comme la modélisation des processus et le recueil des besoins métiers, )
  • Plus qu’un poste, un tremplin

    Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions.

    Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière.

    Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.

    A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international.

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