Chef de Chantier Instrumentation/ Electricité industrielle H/F
Groupe Bouygues
Lyon
il y a 6j

Temps complet

Description de la mission

Vous souhaitez intégrer une entreprise ambitieuse, reconnue pour sa fiabilité et qui fait de la satisfaction client une priorité alors rejoignez SPAC !

Nous recherchons un / une Chef de chantier Instrumentation / Electricité industrielle pour notre agence de Villette-de-Vienne (69) pour développer nos chantiers de travaux neufs et assurer la maintenance sur les systèmes électroniques dans le secteur pétrochimique sur des chantiers en région Lyonnaise (motorisation de vannes sur des réseaux d'eau, instrumentation, intervention sur système d'injection,...).

Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous aurez en charge la préparation, la planification et la supervision au quotidien du chantier en tenant compte des contraintes techniques et des normes de sécurité.

Vous encadrez l'équipe de production, contrôlez les aspects techniques et tenez à jour les pointages. Vous gérez un portefeuille de clients en direct et êtes en capacité de réaliser des devis / chiffrages au client en toute autonomie.

Garant(e) de la sécurité, vous définissez et faites respecter les règles de prévention sur les chantiers.

Profil

Autodidacte ou Bac+2 TP, vous avez une expérience de 5 / 10 ans minimum sur un poste de chef de chantier avec la spécialité Instrumentation / Electricité industrielle.

Soucieux de la sécurité, vous faîtes preuve d'autonomie, d'initiatives, de responsabilités et d'organisation et possédez le bagage technique nécessaire à la réalisation de ces travaux.

Si ce poste vous intéresse alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature