Technicien de maintenance CVC (H/F)
ENGIE Cofely
Figeac Occitanie France
il y a 3j

Qualifications

De niveau Bac Pro à BTS en maintenance, ou acquis professionnelséquivalents, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un postesimilaire.

Vous avez l’habitude de travailler avec des outils de GMAO.

Vous possédez de bonnes connaissances en production defroid, chauffage et traitement d’air, en électricité, plomberie et petitstravaux d’entretiens.

Vos habilitations électriques sont à jour. Vous tenez vos engagements et vosdélais et aimez le travail bien fait.

Au-delà de votre expérienceprofessionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens del’engagement et du service qui feront la différence.

ENGIE Solutionsfavorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduitpar des actions concrètes reconnues par l’obtention du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation surles compétences de toutes les générations, amélioration des conditionsd’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-e-s en situation dehandicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

Maintenance

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature