Responsable d'études foncières
ICF Habitat
Paris, FR
il y a 3j

Être responsable études foncières chez ICF Habitat c'est

  • Réaliser des études de capacité afin de définir le nombre de logements constructibles sur le patrimoine existant ou futur.
  • Après diagnostic du patrimoine, mettre en exergue nos terrains, ceux des propriétés limitrophes et le contexte urbain environnant dans des études urbaines.
  • Identifier les enjeux du Groupe et des collectivités pour proposer différents scénarios (cartographies, plans masse, 3D) pour optimiser le foncier ou renouveler notre patrimoine.
  • Maîtriser les logiciels spécifiques (Illustrator, Mapinfo, Sketchup) et ajuster sa méthode pour transmettre une étude adaptée au besoin de chaque projet et chaque ville.
  • Agréger et coordonner l'apport d'informations des différents partenaires (villes, service développement filiale, SNCF, Direction juridique )
  • Votre valeur ajoutée ?

    En réalisant les études urbaines ou de capacité, vous permettez au Groupe de saisir des opportunités foncières et de renouveler son patrimoine.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature